(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mar 2 Fév - 18:07
torture...
boring as hell
feat dark shadows + opal + dundee ▬ press play ►
L’ouïe qui balayait la pièce, les yeux qui roulaient, pas de doute, elle s’ennuyait à en mourir. Elle écoutait les conversations, s’attardait sur les réactions de tous les protagonistes, de la satisfaction chez certains, du sarcasme chez d’autres. De la colère, de la haine, peut-être de la honte. Plus le temps avançait et plus elle se rendait compte d’une chose : elle se fichait éperdument de tout ce qui se passait.
Et lorsque le lapin fit étalage de son intimité partagée avec son gourou, la traqueuse passé la curiosité, chercha dans un premier à temps à savoir si les provocations étaient vides de véracité ou bien ses quatre vérités balancées à la gueule de l’intéressé.
C’est bien d’être honnête petit lapin. C’est tout à ton honneur. Mais si tu continues comme ça, tu vas finir en ragoût avec ton chéri.
Un sourire goguenard aux lèvres, Crowe garda ses pensées pour elles. Et puis les coups, les cris, les insultes. Une musique à ses oreilles ? Non, une nuisance. Les bras croisés, elle quitta le mur auquel elle était adossée, faussa compagnie à sa princesse de glace et reporta son attention sur quelque chose de plus intéressant à ses yeux, qu’une torture qui ne faisait que l’agacer. Elle n’y éprouvait aucun plaisir et ne comptait même pas faire l’effort de prétendre le contraire.
Ce quelque chose, ou plutôt quelqu’un ; la seule personne en mesure de lui arracher un sourire ou bien de faire taire cette cacophonie assourdissante : Darya. Du monde sur son chemin qu’elle esquiva sans même leur adresser un regard. Une proposition de se retrouver pour boire un verre, qu’elle refusa dans un murmure dont elle seule en sut la teneur :
─ Y’a rien à savourer…
Si ce n’est la vue de son amante bien évidemment. Mais des pensées pareilles une fois encore, restèrent dans la tête de la traqueuse. Elle arriva rapidement à hauteur de Darya, écarta Ace de son chemin d’une main ferme, saupoudré d’un verbe tranchant et agacé : t’es sur mon chemin. Sans même faire l’effort d’être courtoise.
Toujours les bras croisés, le regard éteint, comme si son âme avait quitté son corps, elle garda tout de même une oreille attentive sur ce qui se passait. Entendit les os se craquer sous les coups. Grinça des dents, soupira. Et avant même que Darya n’ait dans l’idée de se joindre aux « festivités » ; elle coupa court à son envie. Une voix dénuée d’émotion, mais des mots qui ne souffraient d’aucune ambiguïté :
─ N’y pense même pas. Reste avec moi.
Et dans sa tête elle espérait que personne d’autre qu’elle ne lui parle. Qu’Alastor aille jusqu’à ignorer sa présence, qu’il ne se concentre que sur ses sombres desseins. Crowe, le dos tourné à la scène, soupira longuement, mais discrètement. Aussi paradoxal que cela semblait, elle n’avait pas besoin de regarder pour tout voir. Le prix à payer d’avoir des sens aussi aiguisés que les siens. Patiente, en bonne compagnie, elle attendait maintenant.
Attendait que ça se termine. Alastor avait sa vengeance, tant mieux pour lui. Crowe elle, attendait encore la sienne. Sans ordre contraire, elle comptait faire comme si elle n'existait pas.
─ Crowe s'emmerde, mais elle garde son don actif pour épier tout ce qui se passe. ─ Elle réagit à peine aux déclarations d'Opal, garde ses moqueries pour elle. ─ Elle rejoint Darya en écartant fermement Ace de son chemin. ─ En bonne compagnie, elle attend sagement et fait comme si elle n'était pas là.
Invité
Invité
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mar 2 Fév - 19:34
death
is a song
filled with drama
echec et mat
dark shadow x opal x dundee
Tout était beaucoup trop bruyant pour elle. Les histoires de cœurs et de fesses n’avait jamais été son fort, et encore moins au sein du travail. Lilith roula des yeux lorsqu’elle entendit Opal faire référence à leurs amours passés, et soupira longuement. La jeune femme bougea lentement le bout de ses doigts et les chaînes emprisonnant Opal commencèrent légèrement à geler, venant légèrement blesser le lapin aux membres liés. « Vos histoires d’amour ne nous intéressent guerre Opal. Cessez d’être des enfants. Et venons en aux faits je vous prie.» Si tout cela partait réellement de ce le prisonnier avançait, alors en effet Lilith et les siens avaient raison d’être légèrement irrité. En venir à tout ce grand foutoir pour si peu était tout de même démesuré. Cependant, il devait forcément il y avoir plus que « ça » pour qu’Alastor décide de mener une véritable croisade envers lui et les siens. Lilith jeta rapidement un regard au gourou de la secte avant de rediriger son attention vers son prisonnier.
Il lui était difficile de regarder son meilleur ami se faire torturer et malmené de la sorte « grâce » à elle. Elle qui l’avait amené ici, dans la gueule du loup parce qu’on le lui avait gentiment demandé. Elle qui avait obéit aux ordres sans broncher, parce qu’il le fallait et que la numéro deux avait signé pour ce genre de contrat, peut importe la cible écrite sur le papier. Rapidement Lilith leva la tête pour plisser des yeux en entendant les idioties d’Ace qui était non loin d’elle.
Lilith resta silencieuse face à l’entrée en scène de Selene. A vrai dire elle avait réussie à esquisser un léger rictus quant à son jeu du couteau. Très joli tour, il fallait le souligner. Mais c’était sans compter l’intervention d’Alastor. Lilith déteste les cries. Les personnes qui hurlent de colère, en réalité elle n’avait jamais vraiment compris le principe, elle qui n’a jamais haussé la voix sur quiconque. Alors son dos frisonne lorsqu’il lui demande de se taire, et laisse s’échapper d’entre ses lèvres un soupire d’impatience. Et lorsqu’elle aperçoit Crowe quitter ses côtés pour se rendre auprès de Darya, elle sourit doucement, dans son coin. Puis revient rapidement à l’ambiance dominante de la pièce : la rage. Tandis qu’Alastor propose de venir débuter la cérémonie par un arrachage de doigt, Lilith acquiesce. « Si nous pouvions démarrer les festivités, s’il vous plaît. » Le regard froid, le sang glacé. Ça lui brise le cœur.
(TL;DR - elle est ennuyée que tout le monde s'énerve pour rien, qu'ils s'arrêtent tous sur cette histoire de cul la dépite profondément. elle voudrait que ça avance plus que ça, sur du concret, et non pas de blablaterie sans intérêt. même si ça lui fend le cœur de voir Dundee aussi mal.)
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mar 2 Fév - 19:41
Echec Et Mat
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
le résumé en premier parce que je sais pas faire court oké. Luv:
Darya se recule de la foule pour se mettre dos au mur, observe les personnes alentour, souris à Osvald, les cris de Alastor la paralyse un peu, réponds à Ace, réponds à Belial, garde un œil protecteur sur Judas. Profite d’avoir Crowe près d’elle. Elle ne participera pas à la torture sauf si elle y est contrainte. Ou si une personne auquel elle tient est en danger. Elle se pose en spectatrice.
Au moment où tu pique araignée et qu’Opal se permet un petit commentaire bien placer, t’aimerais lui répondre quelque chose comme « Oh si tu savais », mais il aurait été bien inconvenant de ta part de te permettre un tel éclat, bien que ce soit sur toi que les gamins l’avait testé. Alors t’avais plus qu’une vague idée de ce que ça faisait, rictus furtif sur ton visage qui aussitôt disparait.
Ouvre un peu les yeux à la suite qui vient des lèvres d’Opal être débitée, t’aurais pu juger, mais cela ne te vient pas à l’idée, non Darya, parce que y’a cette part de toi qui sait sans nulle doute que si ce qu’Opal dit est vrai, à la place d’Alastor t’aurais fait bien pire que ça. La Jalousie et La possessivité font toujours mauvais mélange à ce qu’il parait.
Restait tout de même à noter que Si Opal était la mère, Alastor le père, tandis que Dundee était l’amant, il n’était pas vraiment surprenant qu’à quelques âmes près vous soyez tous plutôt…très bousillé. Pour ne pas dire malsain à souhait.
Regarde Osvald à sa remarque, te tire un sourire amusé ne t’étant pas attendu à cette vanne-là. Laisse cependant le reste aux autres, ne te sent pas vraiment légitime à écorcher les corps, n’y ressentirai pas le moindre plaisir. Et puis elle ne t’appartenait définitivement pas cette histoire, Et il y avait déjà bien des volontaires pour aider à la torture de ce qui te semblait être rien qu’à l’allure des amants maudits et damnés.
Tant qu’Alastor obtenait ce qu’il voulait. Et qu’aucun mal n’était fait à ceux qui pour toi comptait. Pas de raison de te mêler.
Reste tranquille contre ton mur Darya quand Alastor vient à hurler, retient l’envie violente et soudaine de trembler, rappel de vieux souvenirs passé, hanté, laisse les ombres t’envelopper, regarde Judas, puis Blanche la peau du crocodile entailler. C’était le chaos. Voilà à quoi vous assistiez.
Retiens un rire à la question de Ace, mais par Alastor il en avait des questions lui aussi. Le remercie mentalement aussi de t’avoir fait sortir de cette torpeur inconsciente dans laquelle tu étais murée.
« Dans la rage et dans le sang Ace, ça me parait assez évident. »
Sarcastique, un peu désabusée. Inspire doucement, réalise araignée que ce n’était pas vraiment…la meilleure réponse à donner à Ace finalement. Murmure à son attention.
« C’est une façon de parler bout de chou. Même sur Wonderland ce n’est pas possible. »
Glisse ta main réconfortante dans son dos quelque secondes. Enfin aux dernières nouvelles. Regarde d’un œil inquisiteur Belial se calant non loin de toi, coup d’œil d’abord méfiant, la tension ambiante et surpeuplée ayant tendance a un peu te tendre. On était pas à l’abri que Opal en est plus sous le coude qu’il ne semblait, il avait été trop docile. Et Dundee avait été numéro 1, pas que tu doutais des capacités de tes paires, juste qu’être trop confiant, ce n’était jamais un choix zelé.
Brille un peu ton regard en entendant les mots de Belial, alors qu’un petit rictus très léger vient sur tes lèvres se dessiner. La Curiosité. Pendant que l’action de Selene te rappelle à quel point la sous-estimer est vraiment la pire des idées. Murmure entre tes lèvres.
« Tant que tu me permets d’embarquer un de mes bébés pour m’accompagner, je serais ravie de te faire le plaisir d’une visite. Dois-je ramener du thé ? »
Bébé signifiant Serpent. Cela ne t’empêche pas de te méfier. Mais qui dirait non à un brin de curiosité. Observe Darya le doigt qui s’apprête à être découpé, de la main de Judas. Ton regard ne pouvant s’empêcher de se poser sur lui. Alastor était vérité pas vrai ? C’était ce qui devait être fait ce qu’il demandait n’est ce pas ? Judas le ferait. Tu le savais. Il le devait. Tout ce que t’espérais c’est que tout cela le laisserait indemne et entier.
Regarde Crowe qui vient près de toi se glisser, impossible pour ton regard de la lâcher, dévore ses gestes, ne t’attendais pas à la voir venir vers toi, parce qu’à part Judas…personne ne sait vraiment ce qui entre vous se passe. Sauf si Crowe en a parlé à Lilith, légitime le cas échéant. Souris douce à Ace quand Crowe vient à le décaler. Ne souhaitant qu’il se sente lésé. Glisse ton corps un peu plus proche de celui de ton amante, légèrement, juste pour sentir la chaleur qui émane de de son corps d’un peu plus près.
« Tu es belle même quand tu es exaspérée. »
Sourire amusé, murmure léger. Ton regard sur elle posé. Entends les mots qu’elle prononce Darya, ton regard toujours rivé sur ce qu’il se passe.
« J’en avais pas l’attention crois moi. »
Murmure. Comme un souffle, presque qu’inaudible. Pas besoin de forcer. Elle l’entendrait.
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mar 2 Fév - 20:04
echec et mat ★ au jeu d'echec la pièce la plus prêt du roi est la reine. et le fou. ça tombe bien, tu es les deux.
Ce sourire triste. Grimace sur ses traits tirés. Ça te brise le cœur, Opal. Te donne des envies de meurtre. Pourtant, tu ne fais rien. Parce que contrairement à eux, tu ne les sous-estimes pas. Tu ne te le permettrais pas.
Cependant, tu ne sais pas fermer ta gueule. Jamais au grand jamais. Même alors qu’ils murmurent. Surtout Lilith, qui te fait grincer des dents avec sa glace qui brûle les poignets et les chevilles. T’aurais bien voulu lui répondre, que t’étais désolé, mais que si : on est bien là à cause d’une histoire de cul. Sauf qu’Alastor ne t’en laisse pas le temps. Là non plus tu ne te tais pas. Même quand il te hurle de la boucler. Même sous ses coups. T’as le luxe de constater que la drogue qu’on t’as injecté te rend particulièrement sensible. Contact et douleur plus vive. Mais ce n’est pas assez pour toi, Opal. Pas suffisant pour t’arracher un cris. Encore moins de souffrance.
Alastor s’arrête sous la menace de Selene à ton égard et malgré les étoiles qui dansent devant tes yeux, tu ne peux retenir ton sourire. Ce qu’elle est conne. Et t’aurais bien cédé à l’euphorie. Juste avant que LE traître en personne ne t’interpelle et ose entailler la seule personne qui puisse avoir de l’importance à tes yeux, Opal. Tu seras le premier à mourir Judas. … et Blanche juste après toi. Pendant que Belial propose une petite virée au casino après les festivités, t’en profite pour te foutre un coup d’épaule dans la mâchoire, histoire de la recaler. Crachant du sang. Bien rouge pour le coup. Comme tes deux iris fous. Alastor s’adresse de nouveau à toi. Et la seule chose que tu trouve à répondre c’est :
▬ T-Tes droites sont mEiLlEuReS que tes coups d-de queues. Prunelles qui tournent vers Selene. Tu d-devrais essayer, je… RECOMMANDE. ET, je re-veux de c-ce truc, c’est ABSOLUMENT gÉnIaL !
Sauf que les blagues c’est fini. La folie aussi, pas quand ils le menace à lui. T’es en colère, Opal. Mais t’as surtout très peur. Et c’est pas plus mal que l’injection te fasse trembler tout seul, parce que ça t’aurais fait sacrément chier s’ils avaient pu constater d’eux-même ta détresse interne. Enfin… tu ne doute pas de Belial pour la faire exploser au grand jour si jamais. Parce qu’une fois de plus, tu ne les sous-estimes pas, là où de ton point de vue, ils sont grave en train de commettre une erreur de jugement.
Alastor donne l’ordre. Un doigt en moins. Et tu le sais, Opal. Tu ne supportera pas son cris. Ni même de voir son visage se crisper. Tout à coup, l’intégralité du sol de la pièce s’est teinté d’un blanc immaculé. Même le sang qui le tâchait.
▬ JUDAS !
Ton neutre, mais sec. A l’image d’un ordre. A l’image d’un « stop ». Sourire large qui s’étire. Tu fini par pencher la tête en arrière. Inspirer difficilement.
▬ J-J’ai une question, elle est p-pour tout le m-monde… sentez-vous l-libre d’y rép-répondre. En p-parlant d’intérêts… v-vous pensez que c-cela va se finir co-comment ?
Tu laisses planer le silence quelque secondes. Reprenant ton souffle lentement. Pesant tes mots avec une minutie extrême. Risette toujours en place sur tes lèvres. En tout temps, Opal.
▬ Je s-suis venu, vous n’avez au-aucun mérite p-pour ma capture et v-vous pensez sincèrement q-que j’ai bon-dis comme un c-con dans un p-portail ? J-Je suis peut-être f-fou, mais pas i-diot, pas comme vous. Tu craches au sol, gerbe de sang qui ressort bien sur le sol nouvellement blanc. D-Dans peu de t-temps l’armée du R-Royaume d’Ivoire aura en-cerclé le Manoir. Et je s-suis persuadé q-que ma reine aura le s-soutiens du M-Maire et notre cher P-Père-Noël, p-pour vous écrasez. Un rire t’échappe, Opal. V-Vous pouvez ne pas m-me croire, mais si j’étais v-vous je considérerez l’op-tion. N’oubliez pas q-que je suis im-immortel, contrairement à vous. J-Je sais que c’est aussi l-le cas de Dun-dee, mais réfléchissez… ri-rien ne restera impunie, au-aucun coups que vous avez et o-oserez lui p-porter ne sera pas v-vengés.
Tu siffles. Fier de ta tirade. Bien qu’exténué. Foutu mâchoire, foutus tremblements. Pourtant, tu choisis d'enfoncer le clou :
▬ A-lors ? Qui v-va triompher selon v-vous ? Et c-comment vous allez vous s-sortir de cette m-merde dans laquelle Al v-vous a mis, p-pour une histoire de c-cul ?
Sourire du défi. Regard de la folie.
résumé : Opal n'a pas crié sous les coups d'Alastor, cependant il n'a pas pu s'empêcher une dernière pique. Il a changé la couleur du sol de la cave en blanc. Il a hurlé sur Judas avant qu'il ne coupe un doigt à Dundee. Et il vous a posé une question : comment vous comptez vous sortir de cette merde ? parce qu'il vous rappelle qu'il est venu de son plein gré et sûrement qu'il a prévenu les hautes instances et aussi qu'il est immortel contrairement à vous (et Dundee, il le sait, pas besoin de le lui rappeler)... donc il se demande comment vous pensez vous en sortir présentement, parce qu'une chose est sûre : vous ne le garderez pas captif toute l'éternité. Et ça risque de pisser le sang quand il sera libre. En gros, il vous demande de réfléchir à si vous voulez vivre ou pas et il vous conseillerez aussi de faire vos bagages rapido
(c) noctae
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mar 2 Fév - 21:54
échec et mat
Il n'aime pas qu'on lui vole ses affaires, surtout pour jouer avec. Un froncement de sourcil agacé quand il sent la lame partir pour se planter devant toi, Opal. Selene, il faut toujours que tu fasses la belle. Non-contente de pouvoir avoir le privilège de passer tes bras autour de la nuque d'Alastor il faut que tu t'en mêles. Soupir, ne dit rien, il sait qu'il doit taire ses instincts Judas. Professionnel jusqu'au bout, attend juste qu'on daigne lui rendre sa lame pour venir de nouveau la plaquer contre la gorge de Dundee. Dundee qui n'a probablement plus rien d'un ami désormais.
Et quand Alastor demande que les politesses cessent pour rentrer dans le vif du sujet Judas glisse un regard vers les mains de son ancien frère et mentor. Tu sais qu'on ne pourra pas se dérober, Dundee. Tu sais qu'on va te le prendre ce doigt. Tu sais qu'on n'aura pas de remords, car c'est pour lui qu'on le fait. Lui qui n'est pas parti contrairement à toi. Lui qui nous a donné une place contrairement à Theodosius. Lui qui nous a permis de devenir grand contrairement à tout Wonderland.
— Je ne te demande pas si tu as une préférence.
Sait que la perte sera la même qu'importe le doigt. Alors il glisse la lame sous l'index, prend la peine de ne rien cacher de la scène, car il faut que tu voies tout, Opal. Absolument tout. Et quand on s'apprête à porter le coup, tu hurles notre nom et Judas s'arrête, la lame a déjà entaillé un peu le doigt.
Un regard vers Alastor tandis que tu déballes ton argumentaire. Un argumentaire qui se tient, Opal, et quand Judas ferme les yeux pour mieux écouter, pour entendre ce que personne ne peut entendre mieux que lui, il ne trouve que le silence... L'absence.
— Il ne ment pas. Puis tout de suite, il se reprend. Ou du moins il y croit suffisamment pour que ce ne soit pas un mensonge conscient.
Ce qui change beaucoup de choses, n'est-ce pas ? La reine Blanche est une adversaire de choix et il est trop conscient de la force de frappe des Dark Shadows pour se la mettre à dos. Daphnis et Theodosius aussi... Même si pousser Theodosius à entrer en guerre ouverte l'arrangerait, tu sais. Le maire partant au combat, il n'aurait pas d'autres choix, Judas, que de le poignarder lâchement dans le dos. On échapperait à la responsabilité d'assumer, de véritablement choisir. Ce serait en vérité mille fois plus facile. On se libérerait. Il hésite une seconde, pèse le pour et le contre. Le royaume d'ivoire, envahirait-il Halloween City pour un simple crocodile... Pour toi oui, Opal, nul doute là-dessus, tu es si important... Mais tu demandes la guerre pour un amant... Pas pour toi. Et cet amant, Opal, n'est rien. Alors il laisse un sourire planer sur ses lèvres. Tu sais, Opal, sa qualité première est l’obéissance. Alastor a ordonné. Alastor aura. Parce que sa satisfaction vaut bien de risquer la fureur de toute une armée.
— Et le royaume d’ivoire et ces alliés rentreraient en guerre pour... Ton plan cul ?
Baisse sa lame, comme-ci il avait abandonné Judas (pourtant, le cœur accélère, excité) avant de se tourner vers toi, Opal.
— Oui, tu as raison. Tu es trop important. S'attaquer à toi d'une quelconque façon serait un risque trop conséquent.
L'air résigné, pivote à présent pour te tourner le dos (et le cœur bat plus vite encore).
— Cependant, je doute fortement que Sa Majesté aille quelque chose à faire de nos affaires internes. Ce qui se passe au sein de notre famille, les querelles qu'on peut avoir, non je doute que cela intéresse quiconque. Et c'est ce qu'est aussi cette réunion, non ? Une simple affaire de famille.
Et le coup part. D'un geste sec, la lame vient tailler la chaire. Sans prévenir, il sectionne le doigt pour le lancer à tes pieds, le visage emprunt de dégoût, mais le cœur gonflé d'une force et d'un plaisir qu'il n'appréhende pas totalement.
— Tu t'es rendu coupable de désertion Dundee. Tu as abandonné ton ordre, tu as trahi chacun d'entre nous. Un doigt pour nos dizaines de cœurs brisés, j'estime que c'est une bien maigre mais juste punition.
Et un dernier regard vers toi, Opal. Tu vois, une simple et innocente affaire de famille.
Résumé:
- Récupère son couteau pas content - Va pour tailler le doigt mais Opal cris son nom et c'est assez incroyable pour que ça le stop - Mais finalement osef les ordres sont les ordres - Rip le doigt - Rip Judas - Rip les Ds - Allez tchao bonsoir
judas et trop de gens petit mot doux
Invité
Invité
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mer 3 Fév - 0:33
(X) doubt
ft. les dark shadows
Les mots du lapin ne semble vraisemblablement n'avoir touché que le principal concerné, qui n'a visiblement pas apprécié de voir sa virilité attaquée. Une réaction bien puérile, penses-tu, mais pas autant que celle d'Ace à laquelle tus répond avec un nouveau sarcasme.
T'es né avec deux neurones, lui avec deux grandes oreilles, chacun son truc.
Mais ton attention est ailleurs. Tes iris sont braquées sur le les jeux de lames qui se jouent du côté de Judas et Blanche, et ne tarde pas à se déplacer jusqu'à Opal, sous l'effet des dons de Selene. Tout ce qui arrive à enlever cette fascination malsaine de ton regard, ce qui arrive à te défaire un instant de cette anticipation grandissante de voir la situation se dégrader, c'est le grondement mécontent du gourou quand il prononce ton nom.
Toute la brigade est là, est c'est toi qu'il appelle pour s'occuper de son ex. Pas la numéro deux, pas Belial et sa réputation d'habitué des châtiments corporel, mais son putain de responsable de la poudre magique. Rictus entre la fierté et l'amusement sur tes lèvres, Oz, la main se pose sur une nuque découverte par une tête penchée de côté pour envoyer une œillade à l'intéressé. Toi qui voulait éviter de te le mettre à dos, te voilà bien embêté.
Judas n'a pas hésité à accomplir sa part du marché, te laissant bien peu d'option pour te défiler, malgré les nouvelles révélation de votre invité à la chevelure blanche. Cette fois, penses-tu, ses mots auraient bien plus d'impact. Toi-même, tu sens ton dos de raidir un instant sous ses menaces. La petite après-midi torture en famille allait peut-être prendre une tournure bien plus dramatique que prévue.
File-moi ton antidote.
Chuchotement autoritaire à Ace, tu ne lui laisses pas vraiment le choix, ni le privilège de l'explication. Tu n'as pas besoin de le faire, après tout. De vous deux, c'est toi le patron, et tu te demandes même pourquoi la seringue a fini entre ses mains. Mais tu n'as pas le temps de te perdre en questionnements, finalement, il te faut déjà reprendre à voix haute cette fois, tandis que tu te faufiles entre ces grandes perches de la secte pour rejoindre Opal.
Comme tu dis, tu sortiras d'ici dans tous les cas. Un ou toi et on petit copain ici auront plus ou moins souffert. Alors je serais toi, je ferais comme dit le gentil monsieur, hm? Tu voudrais pas me donner le plaisir de faire ce que notre cher Alastor a proposé, j'imagine?
Tout sourire, Osvald, tu répond à son impertinence avec tout autant de désinvolture. Tes doigts s'attardent sur ses entraves, pendant que tes yeux se perdent à nouveau dans le vide, rêveur.
Je me demande quand même de ce que va penser Juliette, quand on va l'informer que des troupes du Royaume d'Ivoire son en route vers le Sud, et ont dépassé Neverland pour passer des alliances avec d'autres dirigeants. J'ai du mal à croire que notre chère Reine Blanche ne prenne pas bien ça en considération avant de faire le déplacement pour quelqu'un qui réapparaîtra à la Porte d'Entrée d'ici trois jours au pire des cas. Tout ça pour "une histoire de cul", comme tu dis.
Tes prunelles bifurque vers tes camarades - tu n'es pas assez fou pour tourner le dos à un tel opposant. La salle est remplie de personnes bien assez capable d'au minimum prendre la poudre d'escampette si le besoin se présentais. Et tu te dis que finalement, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça.
Enfin, ça reste un excellent moyen de semer un peu de chaos, amené sur un plateau d'argent. On devrait peut-être te remercier, va savoir.
tldr Osvald continue de la jouer sassy, puis ordonne à Ace de lui filer son antidote avant de rejoindre Opal. Il doute de l'intervention du Royaume d'Ivoire.
dispo rp : Messages : 51Points de Bonheur : 168Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 21 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Fabricant de poudreInventaire : -Pouvoir : Antidote boostéEn couple avec : Sa connerieAutre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
Ace D. Finnley
Dark Shadows
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mer 3 Fév - 8:51
échec et mat
feat dark shadows, opal & dundee
Ace regarde la scène, curieux, sans prêter attention aux regards outrés des personnes ayant entendu ses inepties ; et bientôt les réponses à ses étranges questions tombent Fronce les sourcils à la réponse d'Osvald, sans même relever l'attaque
▬ Pourquoi lui et pas moi ? Comment il a fait ? Je peux les toucher ?
Ne comprend pas où veut en venir Darya (sa réponse est bien trop obscure d'abord) ; puis quand elle répond enfin il reste perplexe, Ace
▬ Mais du coup, pourquoi monsieur lapin il a dit qu'il était notre maman ? Je ne comprend pas...
Et Ace n'aime pas comprendre, mais il n'a guère le temps de s'en soucier ─ regarde Belial avec curiosité, se demandant s'il était aussi invité à venir malgré les quelques perturbations qu'il pouvait parfois causer le voilà écarté par une jeune femme qui s'approche de Darya, l'envie dans les yeux qu'il ne détecte pas ─ fusille du regard la nouvelle et veut protester mais le doux sourire de sa mère spirituelle l'en empêche (alors il se contente de bouder, simplement)
Et la pièce qui se jouait devant lui s'intensifia ─ Alastor s'énerve, frappe et ordonne, le lapin menace, le sol se purifie sous les yeux émerveillés d'Ace
▬ Woa... C'est trop bien ça..
les doigts sautent, il donne l'antidote lorsqu'Osvald s'avance à son tour sur la scène principale et voilà le jeune homme qui a quelques difficultés à suivre, laisse simplement les autres devenir acteur et réagir ; lui veut simplement toucher ces oreilles semblant si douces qui se tiennent sous ses yeux (Opal vole la vedette pendant que le sang coule en gerbes vermeilles sur le sol immaculé)
résumé; Ace calcule pas Lilith qui le regarde bizarrement, et suite à la réponse d'Osvald veut toucher les oreilles d'Opal (rip). Il n'est pas satisfait par la réponse de Darya, regarde Belial en mode "jpeux venir moi aussi stp", se fait sauvagement repousser par Crowe et il se retient de râler parce que sa mommy lui a fait un petit sourire gentil Il regarde tout ce qu'il se passe, s'émerveille devant le Vanish Oxi Action like d'Opal qui nettoie le sol de ses impuretés, en a rien à cirer des menaces du lapinou parce que lui ce qu'il veut c'est maltraiter ses oreilles du coup il les fixe intensément, vaincu par tant la fluffy aura d'Opal et il donne l'antidote à Osvald sans rouspéter entre deux contemplations des oreilles d'Opal aussi
Invité
Invité
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mer 3 Fév - 9:32
ÉCHEC ET MAT
Les esprits s'égrainent. Les esprits s'échauffent. Et toi, louve, tu n'as toujours pas dit un mot. Attentive, méticuleuse. Tu veux rien laisser passer (et pourtant tu sais qu'à n'importe quel moment, la situation peut vous échapper) Qu'importe les raisons de cette querelle, Vous deviez en être les maîtres. Une manière, parmi tant d'autres, d'asseoir votre supériorité. Le monde de Wonderland, aux creux de vos paumes cruelles.
Tu restes là, toujours derrière Dundee, surtout lorsque Judas se trouve dépossédé un instant de son arme. Il n'est pas comme vous, tu es la première à le savoir. Dire que tu as pitié de lui, que tu es inquiète seraient de bien grands mots, mais tu ne peux empêcher ton esprit distordu de s'assurer qu'il soit en sécurité. (Bien trop doux, trop pur pour vous) Alors, les griffes sont sorties. Menaçantes contre la chair tendre du crocodile sous peau humaine.
L'ordre de ce doigt est donné. Il provoque l'ébullition : exactement ce que tu attendais. Alors, comme toujours, tu profites du chaos. De ces voix qui s'élèvent. De ces êtres qui attirent l'attention du lapin blanc, qui décide la porter plus précisément sur Judas, qui joue un peu avec la nourriture. A peine alors détourne-t-il les yeux de son amant, que toi, tu te penches à son oreille. Ta voix se fait caresse. Contre son oreille elle s'écrase. Se mue en désir. Tu distilles soigneusement ton poison en son esprit, affaibli par les coups, par la fatigue. Ton don enrobe ta voix, et tu murmure à demi mot, quand il n'y a que lui pour t'entendre.
« Regarde le, Dee... Plonge tes yeux dans les siens. Ne te bride pas. Fais lui ressentir ta douleur, entraîne le dedans.... Et puis, convaincs le. Je sais que tu trouveras les mots.... Tu es le seul ici qu'il écoutera... Alors convaincs le de se tenir tranquille... De se montrer docile... Convaincs le, mais surtout... Convaincs moi. » Car je place tout mes espoirs en toi, Dundee. Fais de cette pièce de théâtre un chef d'oeuvre. Tu en seras ma pièce maîtresse. Je sais que nous ne sommes que des pions quand, toi... Tu es son roi.
Tu laisses tes mots le corrompre, juste avant que Judas vienne alors trancher à vif ce doigt, gerbe de sang noir qui ne fait que ressortir un peu mieux sur ce nouveau sol blanc qu'il avait peint de lui même. Tu te délectes des plaintes du crocodile, alors que déjà, tu t'es redressée et tu te tiens fièrement derrière la bête enchaînée, mutilée. Comme si tu fut parfaitement innocente de l'influence de ses futures actions, de ses futurs mots, si seulement il arrivait à ouvrir sa gueule. Tes yeux de miel, qui ne sont que poisons, vrillent sur le lapin, approché par le maître de la poudre. Tu ravales ta fierté et laisse cet habituel masque de marbre habiller ton visage d'ange. Et, alors que tes yeux se posent un instant sur Judas, intensément fière de l'avoir vu à l'oeuvre et céder à une violence qui ne lui était pas habituelle, c'est bien sur Belial que finit par se poser tes iris, A la fois glaciales et incandescentes.
résumé : Blanche garde sa position, elle tient en joue le croco. Quand la menace du doigt tombe et qu'Opal et Judas papote, elle ne profite pour utiliser son don à l'oreille de Dundee. En gros, elle lui sussure de fixer Opal, de pas contenir la douleur qui va le transcender, et convaincre son chéri de ne pas faire le fou, parce que venant de la voix suppliante et HS de son mec ça aura bien plus d'impact que si c'était tout wonderland entier qui lui demandait. Elle est méga satisfaite de voir Judas trancher ce doigt demi-molle et elle attend de se régaler du futur spectacle à venir venant d'Opalee, tout en détruisant Belial du regard because on est toujours fâchée espèce d'enculé, mais on espère que nous aussi on te file une demi-molle.
ft. les DS, Opal, Dundee
dispo rp :
Messages : 265
Points de Bonheur : 894
Avatar : Higgs ▬ Death Stranding | Troy Baker
Âge d'apparence : La quarantaine
Signe Astro : -
Rôle : Faust
Métier : Directeur du Casino
Inventaire : -
Pouvoir : Amplification d'émotions | sentiments
En couple avec : L’incarnation de l’anarchie, Blanche
Autre(s) compte(s) : Aucun
dispo rp : Messages : 265Points de Bonheur : 894Avatar : Higgs ▬ Death Stranding | Troy BakerÂge d'apparence : La quarantaine Signe Astro : -Rôle : FaustMétier : Directeur du CasinoInventaire : -Pouvoir : Amplification d'émotions | sentimentsEn couple avec : L’incarnation de l’anarchie, BlancheAutre(s) compte(s) : Aucun
Belial A. Faustian
coin coin sadique
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mer 3 Fév - 10:56
Echec et mat
L'enivrante odeur du sang @"Dark Shadows + Opal + Dundee"
« - Bien sûr que tu pourras prendre un de tes petits mais… Pour le coup je t’invite à prévoir quelque chose de plus fort que du thé clairement. »
Une façon de nommer indirectement l’alcool, tu étais en parallèle curieux de tout ce petit divertissement qui commençait à s’offrir à toi, à vous. Un amusement qui ne valait pas ceux que tu t’offrais mais qui ne tarda à prendre une toute autre tournure. Tu avais attentivement écouté les propos de chacun, les aveux d’Opal tout comme la suite… La merveilleuse suite qui te fit atrocement sourire. Tu aurais presque pu remercier les deux individus, les deux animaux chacun à leur façon que sont Opal et Alastor de t’enfin avoir changé les idées. Deux prédateurs qui venaient d’attirer d’autres carnivores avides de chair.
Il n’y eut qu’un rire de ta part en écho à l’excès de folie du gourou de votre secte, si magnifique à tes yeux et démontrant l’apothéose de l’âme humaine. Beaucoup auraient transpirés, auraient eu peur face à ses interpellations mais toi le tout te ravivait alors que tu espérais silencieusement qu’Alastor flanche de nouveau, qu’il s’enfonce encore plus en ses travers. Tu savais à quel point cela était libérateur… Qui sait quand tu avais failli tuer Blanche il y a quelque temps en dehors de la détresse tu t’étais peut être senti libre l’espace d’un instant. Tu avais doucement serré les dents néanmoins lorsque le Royaume d’Ivoire fut évoqué, rappelant en ton esprit cette vipère d’Edelweiss pour ne pas utiliser un langage plus châtié, celle qui t’avait fait le pire affront de tous ces derniers temps. Un affront qui faisait passer les menaces d’Alastor pour un simple divertissement. Tu avais un peu plus serré ton cigare entre tes doigts gantés et qu’importe l’étalage de menaces que pouvait faire votre cher lapin, il y eut un nouveau rire.
Osvald ayant déjà exprimé une bonne partie de ta pensée, il était plutôt futé et intéressant quand il n’était pas occupé à se pochtronner en ton casino pour finir à quatre pattes sur ton bureau sans que tu n’aies à demander quoi que ce soit. Un simple détail. Tu avais juste pris le temps de soutenir ce regard, celui de Blanche qui n’avait rien de glacial pour toi alors que tu te nouais merveilleusement face à l’amusement, face à ta propre personne qui épousait ses plus grands vices. La démence te prenant un peu plus qu’à l’accoutumé.
« - Opal, sans le moindre doute tu sais que ce que nous sommes, de la vermine à vos yeux ca ne s’extermine pas comme ça. »
Une simple parole alors que tu t’étais rapproché de Dundee, ancien collègue aux penchants identiques à toi sur le point de vue gustatif. Tu cherchas à doucement observer sa dentition entre certaines de ses respirations, entre certains moments où sa bouche s’entrouvrait.
« - Si effectivement enfermer et torturer deux individus en une cave peut provoquer tant… La suite pourrait être encore plus passionnante. Tout cela réellement pour une histoire de cul… Je n’ose imaginer ce qui pourrait arriver si on rajoute quelques variables. »
Des paroles atrocement hypocrites surtout de par ta propre situation personnelle, tu n’en avais cure.
« - Toi qui martèle être notre mère Opal tu devrais savoir mieux que n’importe qui que le chaos n’est pas un gouffre mais une échelle. »
Et qu’il serait éternellement possible d’aller plus loin alors que tu vins passer ta main en la chevelure du crocodile, ignorant les présences autour de celui-ci.
« - Cannibale comme moi cela serait temporairement handicapant et surtout douloureux si tu venais à perdre ta dentition… »
Tournant doucement la tête en direction d’Opal sur ces mots.
« - Combien de dents a un homme déjà ? »
Tu avais faim et même Blanche ne comptait plus présentement trop accaparé par ta névrose. Pauvre Dundee, lui qui paierait pour les péchés d’Opal et de biens d’autres.
Spoiler:
- Belial répond à Darya, into se tape un bon rire face à la folie d'Alastor, he likes it as fuck. - Il continue dans la direction de ce qu'Osvald a évoqué. (en bon hypocrite sur le sujet des enfers de cul ) - Il arrive à la hauteur de Dundee et agrippe ses cheveux avant d'envisager de jouer avec sa dentition en interpelant Opal.
dispo rp :
Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
dispo rp : Messages : 182Points de Bonheur : 597Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)Âge d'apparence : trentaineSigne Astro : la fauxRôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantômeMétier : goûteur professionel pour son propre compteInventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodileEn couple avec : un ragoût de lapin sexyAutre(s) compte(s) : svane lenoir
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Mer 3 Fév - 18:06
Will the weapon in your skin ♫feed the monster within mot qui se disent, mot qui se siffle. parole qui se crie alors que l'on cogne. que l'on maltraite. que l'on se déchaîne sur lui alors que tu ne peux rien y faire. incapable, que tu te dis pour toi-même. honteux, que tout te chuchote alors que tu aimerais que tout s'arrête. mettre une fin à tout ceci. mais tu ne le pouvais pas. tu ne le pouvais plus. et alors que l'on ordonne. que l'on exige. on a les yeux, on a le regard plus clément alors que le blanc envahi le décors.
car pendant un instant, tu te retrouves chez lui. tu te retrouves chez vous. lui et toi. toi et lui. et personne d'autre pour briser votre moment. votre amour. tu entends ses paroles, tu entends ses murmures,
mais tu réalises bien vite qu'ils ne sont pas ceux d'Opal.
revenant dans cette réalité, l'enfer qu'il avait quitté pour ses propres raisons, tu avais cru ne jamais remettre les pieds ici, mais alors que tous te monte à la tête, que ton torse se gonfle et s'écrase de plus en plus vite, tes yeux ne peuvent plus quitter ceux du lapin et lorsque la larmes tranchent, c'est un cri d'horreur qui sort de ta bouche.
déchirant, du bout de ta voix qui se brise et se fracasse, ton corps en transe qui se débat, tes mains qui se serre alors que le sang gicle. on a l'impression que tout ce que tu avais subi revenait d'un coup.
et lorsque finalement ton cri s'éteint, c'est des larmes noir qui se mélangent à ta bave alors qu'il bafouille quelques paroles.
— o-... opal……. s-s'il te plait ….. arrête …...a...…. a…. arrête de p...p-parler …. je….je t-t'en…. supplie ……………..
mot soufflé. mot ayant été prononcé avec difficultés. parce que lorsque la dernière syllabes fut dite, ton corps lâche.
de par ce qu'il avait vécu avant, de ton sang noir tâchant le sol, faisant contraste avec le blanc pur qui recouvrait le tout, tu ne pouvais plus.
et alors que ta peau se teintait de noir en se ensemble, ta tête part vers l'avant alors que tes yeux perdent leur orbite. et tu t'évanouis
maintenant silencieux. maintenant absent. la douleur avait fait qu'une bouchée de toi.
résumé des familles:
mdr c'était drôle la première partie, mais maintenant on ne rigole plus. on rêve d'être à la maison, on imagine Opal habillé en maid qui nous prépare de bon p'tit plat, mais c'est Blanche la furry qui nous ensorcelle au final et tu ne peux pas retenir ta voix lorsque bébé Judas joue beaucoup trop avec un couteau pas en plastique. on a très bobo là et on supplie le sexy lapin avant de tomber dans les pommes alors qu'on devient plus d4rk que dark. compote pour tout le monde bientôt !
dispo rp : Messages : 70Points de Bonheur : 24Avatar : griffith (berserk) + chris hemsworth Âge d'apparence : 35 ansSigne Astro : -Rôle : natifMétier : chevalier blancInventaire : -Pouvoir : purgeEn couple avec : sa foiAutre(s) compte(s) : Doll S. Vaudou
Colombe Whiteknight
Holy Crowns
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Jeu 4 Fév - 0:11
charpie
vous l’écoutez, c’est comme un supplice tais-toi que vous prononcez (le silence) ils devraient le redouter mais vous restez dociles - vous appréciez l’aubade beuglante nous vous le détestez, c’est bien stupide de s’y concéder rien qu’un peu et puis ; confis de chair froideur et viande confite (haut le coeur)
lui n’est rien rien - vide et néant néant et vide insignifiante poussière vide et terreur dans sa voix capricieuse mais vous ressentez sa terreur et c’est infâme, c’est même dirait Nahash : déplaisant (mais vous ne pouvez que trop apprécier) quelle couleur aura le blanc quand tout sera vermeil ? vous imaginez cisaillées les belles oreilles, n’est ce pas cruel, pauvre enfant. vous imaginez l’immonde douceur qu’elles peuvent avoir. à la physionomie détachée qu’il aurait si on les lui tirait (quelle horreur)
et là c’est déchéance là où l’antidote fend l’air, oh - vous soupirez, lassé, oh vous soupirez, il a cessé un instant son silence a remué vos entrailles et vos tripes affreux mélange pourtant - vous savez bien c’est ridicule de vous tourmenter pour si peu.
puis la foudre s’abat et vous admirez le coeur se briser délicatement, vous écoutez, sagement vous buvez, sans préavis le poison n’est ce pas ce pour quoi vous êtes le meilleur ?
« 32. » c’est la réponse futile que vous lâchez éternisez en regardant, avec persuasion l’être bien bas (vous êtes vous-même si bas) et l’étreinte des cris et lente, avec toute la bonté du monde vous riez c’est plat, vide, ça sonne sans exister, comme vous il n’y a rien ténèbres noires et vides
il a raison, le porc. « vrai. » c’est peu dire. « on devrait lui couper la langue. » au ridicule au simple lagomorphe qui se prend pour Dieu.
car là ça démange toute ces ignominie ils ne comprennent pas, la terreur où bien veulent-ils vous résister ? c’est bien lâche pourtant mais le pauvre est déjà tombé bien las tout ce rouge. des dents des dents bien blanches bien rouges on lui piquerait bien un beau collier de perles et un tendre sourire à la moitié qu’on veut faire taire une à une au fond de la gorge, comme du sucre on lui donnera
l’envie massacrante les pensées profondes n’offrez pas un tel spectacle à bouche fendue ça ne ferait qu’attiser la soif éperdue et violente et tâcher dans le fond du crâne le quelque peu de bienséance, ou bien l’a-t’il déjà déserté ?
tldr : il veut que opal se taise purée il f mal aux oreilles à crier comme ça mais sinon il veut bien participer au cassage de dents + il propose même de couper la langue à opal pour soulager un peu son ouïe sinon globalement plus les choses partent en vrille plus il a envie d’agir et c pas toujours bon signe, maybe qu’il sautera dessus si l’occas se présente mais pour l’instant il reste un peu sage (mais quelques pulsions bizarres mettent la puce à l’oreille - attention chien méchant) il oscille entre un peu la peine et l'envie de casser des bouches aussi (un peu)
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Jeu 4 Fév - 0:16
Alastor & Participants
echec et mat
Le blanc qui recouvre le sol fait mieux ressortir la couleur du sang. Mais ça t'éblouit un peu trop, ça t'exaspère. Ce lapin n'en fait vraiment qu'à sa tête, et sa risette satisfaite te rendrait presque fou si tu ne l'étais pas déjà. Complètement ravagé Alastor - mais lucide sur tes prises de décisions. Quitte à tout saccager, autant aller jusqu'au bout. Tu ne peux pas te permettre de lui céder un instant de faiblesse, et encore moins face à tes hommes. Si les présences de certains se révèlent inutiles voir même à l'opposé du proactif, tu as jugé nécessaire qu'ils prennent conscience - pour la plupart - du sort réservé aux traitres. Si ta réputation n'est plus à consolider, les actes passés ont pu faire germer dans les esprits rebelles les graines du libre-arbitre ; et tu ne saurais, le tolérer.
Judas s'apprête à exécuter la sentence, et tes yeux s'écarquillent d'une excitation malveillante. Le cri d'Opal manque de t'arracher un soupire d'exaspération.
— « Ne l'écoute pas. »
Que tu murmures à Judas entre tes dents. Mais les menaces du lapin blanc parviennent à tes oreilles. Tu le toises, le visage crispé. Et alors que tous le monde s'adonne à livrer son petit avis personnel, tu balaies l'assemblée d'un regard courroucé.
Le doigt coupé de Dundee trône sur le sol immaculé, et Belial s'est rapproché du prisonnier pour lui saisir le visage, prêt à lui arracher sa dentition au moindre ordre de ta part. Mais tu lui fais signe de le lâcher, observant d'un oeil sévère le visage fou du lapin. Ses menaces tu es l'impression d'être le seul à les prendre au sérieux - et pourtant le seul à connaitre l'atout que vous cachez dans votre manche.
Tu t'avances vers Opal, laisse un Dundee évanouit entre les mains de Belial et Blanche. C'est presque attendrissant, la façon dont ils coopèrent tous malgré les différents. Tu saisis d'une poignée les cheveux du lapin pour tirer sa tête vers l'arrière.
— « Edelweiss bougerait pour toi ? Vraiment ? Qu'elle vienne et c'est la guerre des reines qui prendra place à Halloween City. »
Tu avances ton visage vers lui, la jaugeant avec toute la crédibilité que tu lui accordais.
— « Il se pourrait qu'un récent accord entre les Dark Shadows et le Royaume de Coeur remette tes cartes dans le jeu Opal. C'est le chaos et la destruction que tu cherches, que tu déclencherais juste pour lui ? » Pour moi. Tu éclates d'un rire acerbe. « Oui... Oui évidemment... C'est tout ce que tu recherches. »
C'est à ton tour de rire aux éclats. Hilare de l'absurdité.
Tu réprimes une toux et ta voix s'élève quand tu recules.
Au cas ou ça dérape encore. Parce qu'au vu de la situation, et de comment vous avez amoché Dundee - serait-il prêt à les sacrifier et risquer de le tuer ? Par ego, vengeance où pour cracher un peu plus sur les Déités.
___
Résumé ; Alastor reste de marbre, tente de se calmer comme il peut même si c'est pas facile malgré la situation. Il encaisse la menace d'Opal et la prend au sérieux, mais sort son atout, révélant à tous une possible alliance avec le royaume de coeur. Il comprend qu'Opal est fou et qu'il n'a rien à perdre. Il ordonne à trois personnes de sortir, demande à Lilith de se tenir prête. Il recule vers Judas et Selene.
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Jeu 4 Fév - 1:12
torture...
boring as hell
feat dark shadows + opal + dundee ▬ press play ►
Elle était censée se taire. Censée faire comme si elle n’existait pas. Rester auprès de Darya, ignorer toute cette mascarade, ces représailles qui ne la concernaient pas.
Mais lorsque le lapin interpella tout le monde, la bretteuse n’eut d’autres choix que de prêter une oreille attentive sur ce qu’il avait à dire. Au-delà de ses moqueries à l’égard des ombres, une réplique en particulier attira son attention. Lorsqu’il fit comprendre à tout le monde que cette torture ne resterait pas impunie, lorsqu’il menaça tout le monde de mort ; les instincts primaires de la traqueuse se réveillèrent enfin.
Ce genre de menace ; comme une musique à ses oreilles. Comme une amante qui lui susurre à l’oreille qu’elle va bien s’occuper d’elle.
Elle aimait entendre ça. Les premiers stimuli qui firent trembler son corps, la tension qui montait petit à petit au fur et à mesure qu’elle comprenait que le lapin ne plaisantait pas ; ne mentait pas non plus. Douce mélopée qui émoustille ses sens, qui émousse les barreaux de la cage du monstre. Tandis que la tension montait et que beaucoup semblaient à cran et bien trop sérieux ; Crowe elle, se mit à pouffer de rire.
Avant de finalement éclater. Parmi tout ce monde, seul le lapin avait trouvé les mots justes pour redonner de l’intérêt à toute cette sombre comédie. Et Crowe n’eut d’autres choix que de l’en remercier. Quittant la compagnie de Darya, elle s’approcha d’un pas vif et décidé en direction des tortionnaires et des prisonniers, interpellant le lapin dans un éclat de voix différent duquel elle s’exprimait d’ordinaire.
Voix dissonante, éméchée par le plaisir d’un affrontement qu’elle espérait imminent. Ne remarquant même pas la nouvelle teinte du sol, elle s’exclama, les joues rougies par l’excitation :
— Je dois vous dire. Moi il commence à me plaire le lapin. C’est vrai ce que tu dis ? Nous sommes vraiment tous menacés de nous faire écraser ? C’est une extermination qui nous attend ? Ahlala… ça ne va pas du tout. Le corps continuait de trembler, l’effervescence du moment allant jusqu’à consumer la raison. Pas idiote pour un sou, elle s’arrêta à quelques mètres de tout ce beau monde venu torturer les deux amants pour conclure : je ne veux plus attendre si c’est le cas. Crowe se trémoussait, se donnait en spectacle, mais qu’importe, elle s’amusait enfin : il n’y a rien de plus excitant que de tuer ceux qui veulent notre mort. Quel dommage que tu ne puisses pas goûter au frisson d’une joute mortelle. Je ne t’envie pas mon lapin.
Et puis la voix de son gourou se fit entendre. L’exposition de ses plans. Mais surtout, un ordre. Et ces ordres étaient absolus.
Déçue, la traqueuse tourna la tête vers son leader, dans une moue désabusée, elle obéit cependant sans faire d’histoire. Mais pas sans adresser ces derniers mots à son nouvel ami :
— J’espère qu’on se reverra mon lapin… ramène ton monde pour nous faire la peau. Et dans un dernier rire mutin elle conclut d’un petit signe de main pour lui dire au revoir accompagné de cette délicate attention : j’ai hâte !
Et tout en continuant de se dandiner comme une fillette ; heureuse de ne pas avoir gâché sa journée, elle quitta les lieux, sautillant parfois sur place, chantonnant. Finalement, elle n’était pas si désabusée d’avoir assister aux prémices d’une histoire qui s’annonçait… mouvementée. C’est à ce moment-là qu’elle se disait que rejoindre les ombres était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Quant à ce qui allait se produire ensuite dans cette pièce. Elle n’allait certes pas y assister, mais elle n’avait pas besoin d’être présente pour savoir ce qu'il s’y passerait après tout. Les murs ont des oreilles, paraît-il.
─ Toujours avec la ferme intention de ne pas participer, elle change d'avis après les menaces d'Opal, la perspective d'un affrontement mortel, ça l'émoustille. — Elle interpelle Opal et souhaite de tout cœur que ses menaces soient mises à exécution le plus vite possible. — Désabusée quand Alastor l'ordonne de sortir, voulant entendre de nouvelles menaces de la part d'Opal, elle quitte les lieux non sans sautiller de joie, excitée comme une puce quant à ce qui va suivre.
dispo rp :
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Jeu 4 Fév - 1:18
Echec Et Mat
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Les choses s’enchainent, ils bougent tous, si confiant, si téméraires, alors que toi Darya tout ce que tu vois c’est le danger grandissant de la situation, Opal, Dundee, ils n’étaient pas à prendre à la légère, tu le sens, bien sur que tu crois en tes paires ainsi rassemblé, mais réunissez le Chaos personnifié en tous ces êtres. Un chaos bien difficile à gérer. Meurt le doigt sur le sol, s’échoue le membre ensanglanté. Résonne Opal, Résonne Judas, Résonne Alastor, Résonne les hurlements du Crocodile mutilé.
Parle tous les uns après les autres dans cette édifiante cacophonie sculpturale, patiente vipère, regarde araignée, détaille la folie qui habite chacun des âmes ici, folie à l’égale de la tienne, délectable folie, folie furieuse. Dévorante. Immuable. Folie pour laquelle vous étiez tous prêts à sombrer n’est ce pas ? Même sous la menace de la Reine Blanche, même sous la menace du Maire, peu importait qui était en face, votre folie ravagerait toujours tout sur son passage. Tel tsunami. Ecrase les corps sous la violence des vagues, étouffe toutes les âmes infortunées, bousille ceux qui ont essayé d’y échapper, Laisse les se noyer.
On t’intime cependant la pièce de quitter. Légère surprise sur ton regard, obéissante néanmoins araignée, tu prends la direction de la sortie, te stoppe néanmoins, toi qui depuis le début ne leur a pas parlé. Tu sais tout ce que tu laisse dans cette pièce, tout ce que par ton absence tu ne pourrais pas protéger si un malheur arrivait. Plante tes iris ambrés sur Opal, rictus tout juste esquissé, alors que ta voix prends ce timbre qui te sied, sombre presque murmuré, par besoin d’hurler.
WARNING - ARAIGNEE
« On ne connait pas toi et moi. Mais si je peux me permettre une promesse, probablement la seule qu’on ne viendra pas te hurler. Si il leur arrive quoi ce soit, peu importe lequel d’entre eux, je te retrouverai, toi, lui, les deux et quand tes yeux viendront à se fermer, quand Morphée viendra t’envelopper une nuit, je laisserai mes araignées te tuer, et je recommencerai. Même si tu viens à me tuer. Elles reviendront toujours à te hanter. »
Bouge quelques araignées dans ta chevelure ébène, menace sérieuse qu’Opal y croit ou non. Il avait surement mieux à faire que de t’écouter, il n’empêchait qu’on ne pourrait pas te reprocher de ne pas l’avoir alerté. Lui tourne finalement le dos, salue avec un immense respect Alastor, jette un dernier regard sur Judas, Blanche, Belial, Osvald, Ace, Lilith et Selene. Claque en rythme tes talons sur le sol, ondule jusqu’à la sortie, laisse cependant sur chacun de tes protégés, une araignée. Venimeuse et empoisonnée.
Il n’était là pas question de jouer. Disparait dans la pénombre dans laquelle tu te complais. Meurt le bruits régulier de tes talons sur le sol qui les fait résonner.
Résumé:
Darya avant de quitter la pièce menace Opal d’une voix calme et posée d’user de ses araignées pour le tuer si il blesse quelqu’un dans la pièce et qu’elle l’apprends, sur cette menace faite avec un sourire TMTC, elle quitte la pièce, salue Alastor, et laisse des araignées venimeuses autour de ses protégés. (LOVELOVELOVESURVOSFESSES)
(end)(tw:violence+18) ❝ echec et mat — Dark Shadows + Opal + Dundee Jeu 4 Fév - 1:48
death
is a song
filled with drama
echec et mat
dark shadow x opal x dundee
Ils se devaient d’être intransigeant. Dundee servait inévitablement d’exemple à quiconque aurait la mauvaise d’idée de fuir ses murs et ses habitants. Tous n’avaient pas la chance de pouvoir revenir hanter leurs meurtriers, et avoir une seconde chance après sa mort avait déjà été une chance en soit. Et pourtant, avec tout le respect que Lilith pouvait avoir pour son ami, il était indéniable qu’il avait fauté et mis la vie de ses anciens collègues, de son ancienne famille en danger : et la sienne en même temps. Le pardon serait difficile voir impossible, rien que pour cette raison. Le discours d’Opal lui file un léger frisson lui faisant froncer les sourcils. Après tout il avait raison, tout concordé. Serait-il assez fou pour ce jeter dans la gueule du loup sans un plan B ? Sans assurer ses arrières et ceux de son amour de toujours ? Lilith se mordit intensément l’intérieur de la joue en observant attentivement les réactions d’Alastor et de Judas. Il ne mentait pas, ou du moins pas pour lui.
Et la suite est inévitable. Elle n’a pas le temps de respirer qu’elle voit Blanche user de son magnifique don pour faire ce qu’elle fait de mieux : envoûter. Alors Dundee obéit sagement, sans se débattre car il n’en a pas envie, grâce à elle. Il hurle. Se tord de douleur, et Lilith ne bronche pas. Car tout ça n’est qu’un spectacle auquel elle n’a que trop vu pendant sa longue vie. Du sang, des hurlements, des aveux, des mensonges. Elle avait toujours su les faire avouer rapidement avant de leur ôter un dernier soupire, un dernier regard vide de sens. Mais elle croit en Alastor plus qu’en quiconque. Elle croit en chacun de ses plans, car ils sont tous à ses côtés pour qu’ils se réalisent dans le meilleur des cas.
Toujours silencieuse, les bras croisés, elle regarde la scène d’un air vaguement présent. Laurie, Lotus, Darya sont convié à sortir, et elle les regard doucement mais sûrement, une à une menacer Opal et ça lui décroche un sourire presque fier. Cette fâcheuse manie de vouloir protéger les autres pour les crimes qu’ils commentent tour à tour. Fabuleux. Mais Lilith reprend rapidement son sérieux, fait disparaître ce stupide sourire de sur ses lèvres et viens se poser derrière Opal suite à l’ordre d’Alastor. Il faut se préparer à un minimum d’action. Le gentil lapin ne laissera pas la tête du crocodile rouler jusqu’à ses pieds.
Alors d’un regard franc vers Alastor, et d’un long soupire la température ambiante descend de quelques degrés. Assez pour faire frisonner toutes les personnes présente. Assez pour créer rapidement des pieux givrés au dessus d’Opal, c’était sa menace. Lilith dirige l’un d’eux vers la gorge du prisonnier en fait de même pour son sac à main inanimé. « C’est maintenant que le jeu commence, n’est-ce pas ? »
(TL;DR - elle réfléchit au plan B d'Opal et ne trouve pas déconnant ce qu'il avance. mais croit dur comme fer à Alastor et en ses plans (il a forcément du penser à tout, non ?). regarde Laurie, Crowe et Darya quitter la pièce, fière des menaces qu'elles promettent à Opal, réel esprit de famille. réagit à l'ordre d'Alastor et fait baisser la température de la pièce de plusieurs degrés, créer des pieux givrés autour d'Opal et de Dundee, en glisse un sous la gorge d'Opal. Tout en restant derrière lui.)
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve