Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: viii.      Events et Autres :: Events :: Event #1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
miss poissarde du poitou 2021
L. Andy Quinn
dispo rp : pas dispo
Messages : 159
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Giphy
dispo rp : pas dispo Messages : 159
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Giphy
L. Andy Quinn
miss poissarde du poitou 2021
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Jeu 11 Mar - 14:05

Ça y est, tu as atteint la ligne d'arrivée.
Au diable Jubilee ; pourquoi donc s'acharne t-elle sur toi ? Tu es une moins que rien, c'est elle même qui l'a dit durant votre première rencontre.
Alors pourquoi ses pas se dirigent de nouveau vers toi lorsque ton corps se soulève. Le maire lui-même avait entendu ton appel, s'était érigé sauveur d'un jour et garde de nuit. Tu te presses contre lui surtout pour t'accrocher alors que tout le monde semble vouloir détaler.

A la proposition de la duchesse tu étires un petit sourire gêné, mais touché face à sa bienveillance.

— « Avec plais- »

Mais revoilà l'oiseau de malheur. Tes yeux s'écarquillent lorsqu'elle s'acharne sur la barrière - il aura suffit qu'elle cède à sous ses coups pour que tu y penses, et qu'elle se neutralise. Merde, tu te laisses déborder par tes émotions Andy, leur acharnement à te condamner ou à te sauver tu ne sais plus discerner la différence.

Les jambes d'Esther Belgrade se prennent un chassé et vous chutez tous les deux. Le poignet rattrapé de justesse, Jubilee te tire avec vigueur et tu as à peine le temps de jeter un dernier regard vers le groupe de quatre.
Te pinces la lèvre alors que tu essaies tant bien que mal de pousser avec tes pieds.
Mais t'es épuisée Andy et la menace fait lourd de sens à tes oreilles.

— « T'es complètement folle ! »

Le corps chute de nouveau, alors que tu t'accroches à la cape du Chasseur pour ne pas t'écraser.

Glisses finalement aux pieds de la Reine qui se penche sur toi.
La menace te glace le sang et tu déglutis - ne réponds rien car que dire ?
Tu fixes le sol, tremblante et frustrée. Décidément, c'était ça le piège d'avoir été invitée.

Tu écoutes d'une oreille distraite la proposition de la Reine Blanche. Elle souhaite adopter des alices pour en faire des émissaires de paix.
La bonne blague ! Si l'idée d'un point de vue politique est originale, la pratique risque d'être compliquée, voir sordide pour les heureux choisis. Et lentement, tu relèves la tête vers Jubilee pour la foudroyer du regard. Tu te le jures que tu partiras d'ici.

— « Pourquoi ? »
___

Résumé : Andy ascenceur émotionnelle elle est waaaaw avec esthef doki doki les joues rouges, trop happy d'être avec la duchesse et le père noel puis... oh lord no quand jubilee la rattrape et la traine puis aaaah face aux menaces de juliette puis ouin why puis grrrr je me vengerai bref inutile comme d'hab lol
https://sandman.forumactif.com/t230-god-is-in-the-rain-andy https://sandman.forumactif.com/t331-ideas-are-bulletproof-andy https://sandman.forumactif.com/t946-andy-don-t-be-so-easily-defined https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Jeu 11 Mar - 18:11
Jour Dansant
EVENT
ft. Le Beau Monde


On regarde le Chapelier qui parle de l’Usine, on arque un sourcil, réellement surpris, en plus d’être sincèrement agacé de se voir épinglé sans nul vergogne sur son fief, était-il utile seulement de retorquer quelque chose à Mad ? Non. Perte de temps alors qu’il disparait déjà. On ne sait pas de quoi il parle, mais on aime pas du tout les insinuations. Et si il arrivait réellement quelque chose à l’Usine, c’est une décapitation dans les règles qui aurait lieu parce que si il y a bien une chose qu’on déteste c’est d’être mis à mal en public sur des choses qu’on ne contrôle pas, ou qu’on ne sait pas.

Les mots d’Ellen pour nous sortir de nos pensées, Andy sur le point d’accepter, et Jubilee qui entre dans votre cercle fermé, qui s’ose à nous faire tomber.

On se redresse.

Sous-estimez le Maire, humilié le Maire. Et puis un jour quand vous vous y attendez le moins il vous détruira le Maire. On n’a plus rien à faire d vos mots, on a plus rien à faire de vos discussions. Vous voulez nous bafouer. Très bien c’est noté. Parce qu’il y un pas, pour ne pas dire un trou béant entre nous vous faisant une bise, et nous faire chuter au devant de tous les invités présents. On est venu, on a parlé, on a tenté de rassurer, de contredire même quand il n’y avait personne pour écouter.
On en a assez.

« Je vois qu’on est plus qu’à l’état de barbare sans la moindre politesse. On fait choir les invités comme des déchets. On en oblige d’autres à être esclavagisé contre leur gré. C’est qu’on en arriverait presque à une pièce de théâtre sous-coté. »

On replace nos vêtements prince, pas un regard pour ceux qui ne mérite pas que nos yeux viennent sur eux se poser. On vous exècre. Sans le montrer. Nos yeux sur Andy posé.

« Très chère, je doute qu’il me soit possible de vous arrachez à ces mains indélicates à cet instant même, bien que j’aimerais mais si votre envie de partir est toujours d’actualité, sachez que je vous aiderai. Neverland est terre d’exil et de paix. Et si il est dangereux de vous y amener, nous ferons le nécessaire pour que près de notre belle Duchesse vous puissiez séjourner. Je ne vous laisserai pas tomber. »

On écoute d’une oreille distraite, le plan d’Edelweiss, parce qu’elle n’a rien intenté à notre défaveur. L’idée est belle mais et après ? On ne voyait pas vraiment Juliette accepter. Mais qu’est ce qu’on en savait. Quel intérêt on y trouvait ?

On regarde Ellen.

« J’aurais à cœur qu’on est une autre occasion de discuter. »

Notre sourire pour revenir parer notre visage, on serait bête de laisser passer une occasion. On regarde Daphnis, attendant son jugement voir si il valait mieux ou non rester. Et on se surprends à regarder Absinthe qui explose des cupcakes sur les gardes. Cette femme. Vraiment. Elle nous fascine.


Résumé:

https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Jeu 11 Mar - 19:31
Le jour dansant
jabberwocky & la crème presque chantilly
C'est surprenant cette façon dont les hommes se dévoilent au fil des événements. Cette façon dont Romeo prend soin de lui, dont il le rassure, à quel point ça fait du bien. Jabberwocky alors épuisé alors oublié écoute et se laisse aller, lutte toujours malgré lui mais finalement bien moins fort. Il ne mourra pas aujourd'hui, tant mieux. Alors les yeux se ferment et le souffle se calme lentement. Il se passe bien des choses pendant ce temps, mais rien qui ne le concerne, rien qui ne l'interpelle. Des voix lointaines qu'il écoute jusqu'à pouvoir récupérer la sienne et finalement, se décide à ne pas quitter les bras du Roi.

Rouvre les yeux néanmoins, lâche un léger soupir en même temps que ses doigts desserrent leur emprise du bras ensanglanté de Romeo et observe la scène. Le Chapelier envolé, les portes bloquées, les gardes pleins de gâteaux ? L'emmerdeuse rousse aux côtés d'Elias et de Juliette, et la Reine Blanche en pleine tirade. Il a loupé le début mais la fin le laisse sans voix. Du rouge au sol, du violet et. Elle parle d'enfant.

Le dragon abasourdi reste immobile un moment, le temps qu'Edelweiss termine avant de brusquement se lever. Un regard pour Romeo, un autre pour les Reines qu'il voudrait brûler encore et encore car, tout comme lui aujourd'hui, leur spectacle est affligeant.

C'est n'importe quoi.
J'me casse.

Regard à Juliette, la met au défit silencieux de l'empêcher de partir avant d'entamer sa marche jusqu'au buffet afin de récupérer le seul vêtement qu'il aura pu sauver. Il ne l'enfile pas et continue jusque la porte là où le Maire et cette saleté d'Ellen sont réunis -adresse d'ailleurs un regard haineux à sa chère duchesse avant de le reporter sur le Maire et le Père Noël un bref instant. Ils ne sont pas seuls, il n'en a plus rien à foutre. C'en est assez pour aujourd'hui.

Barrez-vous.

Montre les crocs et gronde à nouveau Jabberwocky, parce qu'il sait que même épuisé il n'en fera que de la chair à pâté. Finalement, il n'attend pas que les gardes s'exécutent et en attrape un par le visage, qu'il claque violemment contre la porte dans le but de l'assommer.


Résumé :
(La tenue) www + www + www pour avoir un peu tous les angles.
fun fact c'est tiré d'un jeu de bouffe j'suis décédée je devais le partager.
fun fact2 il rage d'avoir dégommé ses fringues mais il est content d'avoir sauvé la veste.

- ça vient après manger mais en gros il se casse yay


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
En vacances à Marmoreal
Romeo A. de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
Maybe i do love you
dispo rp : dispo Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
Maybe i do love you
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Ven 12 Mar - 2:35
Jabby, ne casse rien de plus s'il te plait, d'accord? C'est dommage que Jabby était parti, le sol était un peu plus froid maintenant et t'avais plus de raisons de rester là loin du chaos engendré par le chapelier (même si en réalité il avait pas besoin de faire grand chose pour que ça dégénère), mais on dirait qu'un roi ne pouvait pas être séparé trop longtemps de sa cours, surtout quand on lui joue dans le dos. Tu aurais voulu l'ignorer plus longtemps et faire comme si ça n'existait pas, mais les cœurs des deux zigotos là-bas commençaient à te tomber sur les nerfs à battre aussi fort pour des mièvreries illusoires. Mais ce qui te fais encore plus écarquiller les yeux, c'est la proposition d'Edelweiss, toute gentille et innocente, mais ô combien innocente à ton encontre. Mais en parler avec un couteau dans l'épaule ça ne ferait pas bonne impression, mais reste-t-il encore assez de tissus de ton haut? Il faudrait que ce que tu as suffise.

Tu t'approches simplement d'eux, comme si tu revenais simplement d'une valse mouvementé (ce que s'était, en quelque sorte) avant de prendre une voix plus sérieuse que d'habitude, presque régalienne. Très chère Eddie, reine blanche et fleur du royaume d'ivoire, c'est tout à votre honneur de vouloir faire la paix avec la reine de Crims, vraiment je vous en remercie, mais il y a seulement un détail qui me chiffonne… Tu joues avec le couteau du chasseur avec ta main libre, les yeux levés vers ceux de la statuesque reine (jamais tu n'avoueras que tu as eu mal à la nuque) avec la plus petite point de défi qui y brille. Ce royaume n'appartient pas seulement à sa reine, qui d'ailleurs n'a cette position que par le mariage, alors je vous prierais d'éviter les impolitesses en m'écartant de cette décision. Est-ce qu'elle était si grande que le manque d'oxygène à cette hauteur lui avait embrouillé son sens du respect?

Il est à vrai dire quelque peu insultant que je n'ai même pas été averti du futur possible de mon royaume, majesté. J'ai peut-être fui le royaume pour échapper à la mort, mais jamais je n'ai cessé de me soucier du sort de ce dernier. Tu hausses les épaules d'une manière faussement désolée. Je peux comprendre que votre époux ne soit pas le plus présent politiquement parlant, mais il serait dommage de donner le fardeau d'élever un alice à votre sœur qui n'as même pas le cœur à aimer un autre être qu'elle-même, mais je ne vous apprends rien, je dois en avoir raconté assez autour d'une tasse de thé. Juliette n'était reine que par son mariage avec toi, une consort au roi véritable de cette contrée. Peut-être que ça voudrait dire que les vacances étaient terminées et qu'il était temps de revenir au bercail. Juliette "le tyran" de Crims avait maintenant une faiblesse de taille et celle-là ne pourrait revenir à la vie si elle était tuée. Cette seule idée suffit à te faire sourire. Mais ne vous en faites pas, on fait tous des erreurs alors autant se pardonner entre membres d'une même famille. Un grand sourire comme celui qu'on se fait entres amis qui semblait presque aussi sincère qu'un vrai et pas un regard envers celle qui s'était trop rapproché de ses outil, Roméo était déjà curieux des réactions de tous


Résumé:
https://sandman.forumactif.com/t64-le-roi-est-mort-longue-vie-au-roi-romeo#137 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
madame duch'hot
Ellen A. of Pepperland
dispo rp : dispo
Messages : 92
Points de Bonheur : 280
Avatar : arjuna (fate series) ; jeenu mahadevan (irl)
Âge d'apparence : 24
Signe Astro : la clé (21/05)
Rôle : la duchesse
Métier : propriétaire d'un domaine viticole
Inventaire : -
Pouvoir : champ de force
En couple avec : le sel
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; sofia ; nico ; hyacinth
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 D50667f75f953c1a6bbeb568c57c7091
dispo rp : dispo Messages : 92
Points de Bonheur : 280
Avatar : arjuna (fate series) ; jeenu mahadevan (irl)
Âge d'apparence : 24
Signe Astro : la clé (21/05)
Rôle : la duchesse
Métier : propriétaire d'un domaine viticole
Inventaire : -
Pouvoir : champ de force
En couple avec : le sel
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; sofia ; nico ; hyacinth
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 D50667f75f953c1a6bbeb568c57c7091
Ellen A. of Pepperland
madame duch'hot
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Ven 12 Mar - 20:34
DANSE MACABRE

LA SCÈNE
un bouclier ne s’effondre pas sous de simples coups de poing, duchesse les yeux confus l’oiseau de malheur passe au travers bouscule le groupe et s’empare de la pupille de feu. champ de force comme la première fois éteint d’un coup.

ELLEN – mais quelle est cette sorcellerie, pardi !

chapelier fait taire les pensées, redresse la tête duchesse à ses mots que les muscles se tendent. on se fiche, pour tout dire de ce traité de (fausse) paix ; protégé dans les bras tout ce qui compte c’est d’exécuter les désirs d’opal. mort ou vivant. alors dégage, dégage chapelier que le regard assassin dit quand tu te penches vers ariel. tu oses effleurer duchesse aussitôt se recule, serre sa prise contre sa crevette rouge.

ELLEN – votre usine ? mais qu’est-ce que tout le monde dans ce bourbier baratine.

regard vers le maire, plissé douteux.

résonne la fleur de neige dans la cour écarlate le blanc ne l’adoucit pas de rose. invasion. comme la verve d’edelweiss et sa proposition ; couperet sur l’histoire. mais qu’est-ce que c’est que ce plan (foireux) idyllique. regarde le maire ; sourire de politesse qu’on aimerait plus sincère en dehors des circonstances.

ELLEN – volontiers. sortis de ce foutoir je vous invite pour une dégustation mon chou.

suffit simplement de trouver moyen pour se débarrasser des gardes, duchesse, mais pas la peine que la présence soudaine du jabberwocky dit. aux tripes, brusque la haine qui s’enroule s’étire plante grimpante jusqu’à ses yeux sa bouche tout déformés d’être à moins d’un mètre du monstre. sourd le respire et statue de pierre défiante. dégage dégage. refus de fuir, la haine le campe sur place. le sel de romeo aussi.

ELLEN – je me dois d’avouer être en accord avec sa majesté le roi. à quoi servirait, de toute façon, un émissaire d’un peuple, dont une partie vit sous la peur. oppressé. craignant leur reine et ses décisions. prince ou princesse, les échanger ne retirera pas les coutumes et les traditions, les règles sous lesquelles vit un peuple. c’est cela qu’il faudrait revoir pour que le roi n’ait plus à fuir, pour qu’un peuple n’ait plus à fuir.

fait une petite courbette, duchesse. on en a trop dit pour un simple joueur substitut des parties de croquet de madame la reine rouge. son autre rôle en plus d’haïr juliette. vraiment chapelier vous manquiez d’imagination.

ELLEN – maintenant bonjour bonsoir.

allez décampons.



résumé
+ ça commence à s'impatienter dans le cervo
+ jubilee mode dropkick et la proposition d'edelweiss et le gros lézard qui vient rejoindre leur groupe ??? et les sous-entendus du chapelier ?? c'est pas mal touffu comme discussion, se permet d'appuyer les doutes de romeo (et son sel) tout en sachant qu'on se met en danger, mais on est assez grand pour protéger son petit monde (on y croit)
+ puis bonjour bonsoir allez on sort de scène
https://sandman.forumactif.com/t544-glory https://sandman.forumactif.com/t579-gucci https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'a(i)mant à problèmes
A. Yeon Redsea
dispo rp : pas dispo
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 21021005433015504
dispo rp : pas dispo Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 21021005433015504
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Sam 13 Mar - 0:35
cligne des yeux, ariel, sorti de sa torpeur par un contact qui ne lui est pas familier.
fixe le chapelier, l'expression vide se muant peu à peu en colère, lente réalisation que c'est sa présence qui avait définitivement mis le feu aux poudres de tout cette débâcle.
mais trop, vite, il disparaît comme il est arrivé, laisse une énième pomme de discorde derrière lui.
l'usine ?
son regard quitte la porte, les gardes en proie à la confusion de voir l'importun de marque les traverser comme un mirage, s'oriente vers le maire.
les rumeurs vont toujours de bon train, à neverland, mais qu'une entité supérieure corrobore les commérages concernant les couleurs, ne fait que qu'attiser le brasier.
rouge rouge rouge
commence à lécher les murs les plus proches, s'accroche aux vêtements de ceux qui l'entourent.

vous saviez ? c'est de vo-

murmure persiflé entre ses dents serrées qui s'éteint, interrompu par l'entrée en scène d'absinthe, et les tartelettes qu'elle écrase sur les soldats.
il en rigolerait, de cette situation qui frise de plus en plus de le ridicule, mais la frustration l'empêche de réellement apprécier le spectacle et les mines ahuries de ceux-ci.
pince les lèvres et inspire, noie les discours qui lui sont dénués de sens — il n'était venu ici que pour se détendre, se retrouve plutôt mêlé à une histoire qui ne le concerne pas, qui le dépasse.
on se fiche des jolies paroles et des promesses. quand l'éternité a été passée à guerroyer, qu'est-ce qui changerait les choses, maintenant ?

haine qui gonfle un peu plus, devient palpable, quand le dragon, désormais humain, rejoint les rangs.
si le chapelier fou avait envenimé les choses, ce n'étaient pas ses flammes qui avaient réduit en lumière dorée le lapin blanc.
c'était sa faute à lui, si l'odeur de chair carbonisée écoeurante lui emplissait toujours les narines, et que la scène horrifique reste imprimée sous ses paupières.
frémis, ariel, tremble, les ongles enfoncés dans ses paumes, à s'en faire saigner.
ils peuvent revenir, eux, et c'est bien la seule chose qui l'empêche de céder à l'envie de ruiner les efforts d'ellen pour le protéger.

(résumé)

▬ jubilee qui débarque et qui fait tomber esthef + kidnappe andy l'énerve
▬ le chapelier qui le touche l'énerve c'est ta faute si opal est mort, et tout le reste aussi, piss off dude
▬ la mention de l'usine l'énerve, à deux doigts de vouloir éviscérer verbalement esthef ici et maintenant, homeboy is angry
▬ les gardes qui se prennent du dessert sur le torse de la part d'absinthe le ferait sourire, mais kolaire tout rouge
▬ le jabberwocky se pointe et ça aussi ça l'énerve my dude, you just killed opal, si j'étais pas un puny little entité j'aurais pas hésité à te deck ici et mtn
▬ bref, il est vnr et at this point, vous pouvez littéralement le sentir (pas nécessairement que ça vient de lui, juste une espèce d'aura pesante) (et une note avant que j'oublie, ça n'influence pas vos émotions, but feel free d'être en colère aussi, c'est cadeau de la maison)


https://sandman.forumactif.com/t57-i-would-ve-bled-out-if-you-told-me-you-liked-the-color-red#90 https://sandman.forumactif.com/t157-til-death-do-us-part#1071 https://www.pinterest.ca/restless_/a-good-song-never-dies/ https://open.spotify.com/playlist/0WIqGPn9gY2gVIgDXnYivB?si=e1d4393ee8f8406f
Master Pieces
Daphnis S. Klaus
dispo rp : pas dispo
Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 3y62
dispo rp : pas dispo Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 3y62
Daphnis S. Klaus
Master Pieces
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Sam 13 Mar - 11:54



le jour dansant //
« what a night, what a crowd.
makes you glad, makes you proud. all the crème, de la crème. »
— feat Tout le gratin
C'en était assez de toutes ces bêtises. Daphnis en avait par-dessus la tête : entouré d'abrutis qui s'épuisaient à gneugneuter pour ne former qu'une pathétique saynète de bien piètre qualité. On était où là ? Dans un cirque ? Plus jamais on ne le reprendrait à assister à un bal donné par la Reine Rouge, le Père Noël.

C'était une accumulation de petites et de grosses contrariétés plus qu'insupportable, et les mots du Chapelier n'avaient servi qu'à jeter de l'huile sur le feu. À croire que ce type pensait soigneusement chacun de ses mots, si on admettait qu'il pense sérieusement, pour causer le plus de zizanie possible. Ce n'était pas invraisemblable...

Un soupir. Une main passée sur le visage, comme pour s'accorder rien qu'une seconde bien méritée de repos. Le regard irrité de Daphnis avait croisé celui d'Esthef, et on pouvait y lire que des explications seraient demandées dans un futur relativement proche. Mais pour aujourd'hui, l'un comme l'autre avait déjà vu leur dignité assez bafouée.

"On rentre. Peu importe ce qu'ils peuvent bien inventer d'autre, j'en ai plus qu'assez."

Les dents serrées. La voix comme un grincement mécontent. Il faut croire que ça y est, le Père Noël avait craqué. Lui, qui semblait d'ordinaire si mort à l'intérieur et si froid à l'extérieur... Il affichait une expression tout à fait visible et déchiffrable de profond mécontentement. Une rareté s'il en était.

Se tournant à nouveau vers le garde auquel il s'était précédemment adressé, celui qui n'était pas en train de se faire molester par un dragon qui avait dramatiquement perdu de sa superbe, Daphnis avait levé la voix.

"On va parler sérieusement, votre collègue ici présent est déjà en bien mauvaise posture. Vous allez arrêter de vous foutre de nos gueules ! Y en a marre de tout ce bordel ! On rentre chez nous, qu'est ce que vous ne comprenez pas là-dedans ? Faut vous l'écrire ?"

Expiration tremblante, premier signe d'une pulsion violente qui s'annonçait. Le Père Noël n'était pas spécialement poli... Tout le monde le savait. Mais combien ici pouvaient se targuer d'avoir déjà auparavant été témoin d'une de ses colères ?

"Maintenant, je vous laisse le choix. Vous ouvrez cette putain de porte et tout le monde est ravi, ou je vous colle mon pied dans les noix jusqu'à vous faire appeler votre mère ! Quelle option vous préférez ? Dîtes-moi vite, ça m'évitera de perdre encore un peu plus mon temps !"

Décidément, qui aurait pu prévoir qu'il en arriverait là ce soir ?


- La coupe est pleine les gars
- Daphnis dit rien par rapport à l'usine mais tqt Esthef y aura des explications à fournir plus tard hein on va discuter
- Plus rien à cirer des deux reines, on veut rentrer vas y vous l'avez soulé
- Il se vener et menace bien fort le garde
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Sam 13 Mar - 12:35
dehors le jour transforme
nos peines en velours


Profondément agacée par la futile tentative de fuite de la pupille de la Reine, Jubilee jette un regard glacial en direction du Chapelier qui annonce de retirer, se dirigeant vers les portes de la salle, et opine d'un haussement d'épaules. Bon débarras. Sa venue a déjà suffisamment perturbé les évènements, loué soit un semblant de retour à la normale.

Elle reporte alors son attention sur le Chasseur et sa Reine, qui s'adressent tous deux à la fuyarde. Approuvant leurs dires d'un haussement de sourcil sévère, elle toise Andy avec mépris lorsque celle-ci lève les yeux sur elle et lui adresse une ridicule supplique. Soupir méprisant.

Je te l'ai dit. Sache rester à ta place.


Et elle penche sur l'innocente sa haute et terrible silhouette, plantant un doigt à l'ongle acéré sur sa poitrine en baissant la voix, de façon à n'être entendue que d'elle, et d'elle seule.

Il me semble avoir encore entendu un "tu". Je t'avais prévenue. Pour l'heure, goûte ton répit, car je ne ferai rien qui perturberait les plans de sa Majesté, et il m'a suffi d'une fois à jouer les marâtres ravisseuses en pleine réception. Mais je t'apprendrai à me parler avec respect, sois-en certaine.


La menace est proférée, tangible et bien réelle : l'oiseau de malheur n'est pas de ceux à qui on manque impunément de respect.

Dans son dos, la Reine Blanche entame un discours à l'adresse de sa sœur, et voyant l'attention de sa maîtresse toute accaparée par ces mots, elle se place en retrait aux côtés du Chasseur, gardant le silence. L'incrédulité se dessine sur son visage impérieux lorsqu'elle comprend quelle est la nature de la proposition, et elle croise les bras lorsque ce cher Jabberwocky résume tout à fait le fond de sa pensée. C'est n'importe quoi. Des enfants en guise de traité de paix entre les deux Royaumes ? Elle glisse un regard vers le Chasseur, qui enjoint la Reine Rouge à la méfiance, et manque de lever les yeux au ciel. Bien sûr que la proposition est étrange. Mais elle est aussi bien trop belle : lever la méfiance qui plane sur les intentions de la couronne, alors qu'une alliance avec les Dark Shadows s'est tissée dans l'ombre ? L'occasion est parfaite. L'humeur soudainement allégée, elle exhale un bref petit rire presque silencieux, et goûte le plaisir de contredire le Chasseur.

Au contraire, Majesté, je la trouve parfaite. Elle ne pourrait pas mieux tomber.
résumé :
— elle est soûlée d'avoir dû repêcher Andy devant tout le monde et de se taper le mauvais rôle ;
— le Chapelier s'en va et elle se dit tant mieux ;
— Andy l'a tutoyée une fois de trop, elle la prévient qu'elle le lui fera payer quand tout ça sera terminé ;
— elle écoute la proposition d'Edelweiss, et ne peut qu'être d'accord avec Jabb quand il dit que c'est n'importe quoi, mais voit aussi l'occasion de préparer une attaque future sur le Royaume d'Ivoire sans être inquiétés


https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Dim 14 Mar - 11:34
jour dansant participants

Juste avant de partir, Mad avait regardé vers le plafond d’un air absent. Il avait murmuré pour lui seul, interrogatif.

Tiens. Qu’est-ce qu’ils font là-bas ?

Le chapelier s’est définitivement envolé, après un sourire mystérieux. Imperméable à la colère, suffisant face à la tension qu’il laisse derrière lui comme une traînée de poudre.
Les portes toujours verrouillées, les gardes tremblent face au Jabberwocky en colère. L’un se prend de la nourriture sur le torse et ne bronche pas, et l’autre pousse un cri lorsque sa tête s’écrase contre la paroi. Le premier, donc, menace le dragon avec sa lance.

Arrière, monstre ! Obéissez à votre Reine et restez à votre place !

Mais celui-ci n’est pas très crédible, avec de la crème sur son armure. Il reste tout de même véhément, quoique semble sous pression face au petit groupe qui tente de forcer la sortie.
Il appelle à sa reine une décision, c’est elle qui décide après tout.

Majesté ! Dois-je leur ouvrir pour les laisser partir ?!

Instructions
— C'est le dernier tour complet (avant la conclusion, qui pourra peut-être amener sur un dernier post de certains personnages).
—  @Juliette M. de Crims, les gardes te demandent s'ils ouvrent la porte pour laisser partir Esthef, Daphnis, Ariel et Ellen (et ton Jabberwocky). C'est toi qui décide mais prend garde à l'impression que tu veux laisser à tes invités !
— Le chapelier est parti en disant quelque chose d'étrange, seul le groupe prêt de la porte entend.
— Le traité de paix va donc s'acter à ce tour si les deux reines sont d'accord !
—  @Romeo A. de Crims sache que des membres du personnel te soutiennent en secret dans la foule des invités, mais n'osent pas se manifester par peur des représailles.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Juliette M. de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 138
Points de Bonheur : 487
Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona // Madelaine Petsch - Irl
Âge d'apparence : Dans la trentaine
Signe Astro : -
Rôle : Reine Rouge
Métier : Reine du royaume de Cœur
Inventaire : -
Pouvoir : Voyage dans les souvenirs
En couple avec : compliqué ça-
Autre(s) compte(s) : Ayden Blackwell // Wick Tremaine
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Julietteirl
dispo rp : dispo Messages : 138
Points de Bonheur : 487
Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona // Madelaine Petsch - Irl
Âge d'apparence : Dans la trentaine
Signe Astro : -
Rôle : Reine Rouge
Métier : Reine du royaume de Cœur
Inventaire : -
Pouvoir : Voyage dans les souvenirs
En couple avec : compliqué ça-
Autre(s) compte(s) : Ayden Blackwell // Wick Tremaine
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Julietteirl
Juliette M. de Crims
Brave Hearts
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Dim 14 Mar - 12:20
Elle écoute attentivement la proposition d'Edelweiss, ce long discours sur la paix entre les deux royaumes. Vient finalement l'idée et, Juliette doit bien avouer être surprise. Elle, une mère ? Elle, le monstre sans cœur ? Elle, la maudite Reine Rouge ? Elle, dont les propres parents l'ont déshéritée en faveur d'une autre ? Impossible, tout bonnement impossible.

Son manque de réaction permet aux autres invités de s'exprimer, Jabberwocky n'en a fait qu'à sa tête, Ellen l'insulte de nouveau publiquement. Elle note dans un coin de son esprit de brûler tout ce qui lui est cher, on ne manque pas de respect à la Reine. Elias et Jubilee lui donnent deux conseils radicalement différents... Juliette hoche de la tête face à la suggestion de son Oiseau, elle a raison.

Pourtant, ô pourtant, voilà que Romeo, maudit Romeo prend la parole. Remet en cause la légitimé de son règne, elle serre des poings. Tente d'inspirer profondément, de ne pas laisser la rage, la furie prendre le contrôle. D'un signe de main, ordonne aux gardes de laisser partir Daphnis et les autres ploucs, fusillant du regard le Dragon.

Et puis, parcourant la salle du regard, voit un homme, un membre de sa cour hoché discrètement de la tête suite aux propos de Romeo. Rouge, rouge, rouge, elle voit rouge. Non, ne pas céder, ne pas céder, ne pas céder. Arrache néanmoins le couteau de Romeo pour le rendre à Elias, entendant les murmures de l'assemblé, c'en est trop.

- SILENCE ! Romeo, vous n'avez aucun droit sur ce traité, vous resterez au royaume d'Ivoire, avec ma sœur. Plus jamais, vous ne foulerez le sol de mon royaume. Plus jamais, vous ne serez acclamé par la foule. Vous n'êtes pas un roi, vous êtes un lâche. Vous n'êtes pas un roi, vous êtes un habile manipulateur, doué dans l'art de se faire passer pour un innocent. Vous n'êtes pas un roi, vous n'êtes rien ici. Se tourne ensuite vers la foule d'invités, ne pouvant plus contenir cette colère qui monte en elle. - Dehors.

Un moment de flottement, on se regarde, légèrement inquiet.

- DEHORS ! TOUT LE MONDE DEHORS ! Se raclant la gorge, retourne ensuite son attention sur Edelweiss. - Ma chère sœur, j'accepte ce traité. Il est temps de bâtir un futur nouveau, ensemble.

Autre regard en direction d'Elias et Jubilee, un léger sourire aux lèvres. - Les Alice n'auront rien à craindre, Edel, je serai à la hauteur de cette tâche. De plus, mes amis ci-présent veilleront constamment sur eux, je te l'assure.

hrp ::
https://sandman.forumactif.com/t62-heavy-is-the-crown-but-never-for-a-queen-juliette-mary-de-crims https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Dim 14 Mar - 13:19
presque hilare, quand le dragon vient plaquer l'un des gardes contre la porte. dans un élan de bonté et afin de préserver la pudeur de rigueur dans de telles circonstances - on aurait pas idée de se présenter nu alors qu'il y a un dresscode, enfin ! - elle vient draper sa veste autour des épaules du jabberwocky pour ne plus avoir à contempler son postérieur.

le garde peste et elle éclate de rire de plus belle avant d'hocher la tête pour appuyer les mots de daphnis.

et alors que juliette prend la parole pour ordonner à tout le monde de sortir, ses lèvres s'étirent dans un sourire carnassier et elle vient appuyer un doigt encore couvert de crème contre la joue du garde le moins sonné.

voilà. laissez-nous partir maintenant. je n'arrive pas à croire que vous puissiez être aussi incapable. il était évident que sa majesté voulait nous voir débarrasser le plancher. vous avez donc besoin qu'on vous donne des ordres clairement ? vous n'êtes même pas capable de comprendre la volonté de votre souveraine ? mais quel piètre garde vous faites. je vous jure que j'irai conseiller à notre juliette bien-aimée de faire en sorte que vous débarrassiez le plancher. on a pas besoin d'une telle bande d'incapables...

tirade sans fin. elle l'ennuierait jusqu'à la mort si elle le pouvait.

résumé : outfit (détails à venir mdr) + absinthe passe en mode karen et se lance dans un discours pour insulter le garde en attendant que tout le monde parte.
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
avatar
Invité
Invité
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Dim 14 Mar - 15:50


Edelweiss encaisse et ne tremble point, ses yeux fixés sur les êtres qui s’agitaient devant elle. Pointe de Roméo sur la régence de Juliette, ses mots se dardent de venin tandis que d’une tête dolente, elle acquiesce mollement à ses mots. Peut-être que si Roméo n’avait pas été contrôlé par ce qui faisait de lui un homme, si il n’avait pas blessé le coeur de sa soeur, peut-être que si il pouvait rebraguette ses pantalons, alors Edelweiss serait ravie de discuter avec lui. Mais elle avait fait l’erreur d’espérer que Juliette serait heureuse entre ses mains.

-Il est vrai Roméo. Il est vrai, acceptez mes plus plates excuses pour vous avoir tenue loin de la confidence. Votre place à Crims est une place qui est loin d’être soumise au débat mais l’annonce du traité devait être une surprise, car je n’ai point confiance aux murs, on dit qu’ils ont des oreilles. Je serai ravie que vous puissiez aider et stabiliser cette mission qui sera la nôtre.

Dans la froideur de son être, la droiture de son dos, ses yeux glissèrent vers la figure contorsionnée de sa soeur. Lui offrant un doux sourire, un sourire d’espérance, elle se prit à rêver de cette mission d’une douceur étouffante qui sera la leur.

-Il est temps que je vous accorde cette confiance, très chère soeur. Seul le temps nous dira si nous avons raisons d’espérer ainsi, mais j’ose placer les meilleurs augures sur notre futur. Je vais ainsi vous demander de m’accompagner avec Roméo dans un endroit où nous pourrons mettre en place les menus détails de notre accord.

Accordant un dernier regard à la foule, à ses hommes qui regardaient Roméo tel un roi, à ses master pieces agglutinés à la porte et soupir lent

-Je vous souhaite un bon retour là où vos coeurs se reposent.


Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Dim 14 Mar - 18:28
image elias code rp
jour dansant
event #1 - feat. trop de monde

Plus il y réfléchissait, moins la proposition de la Reine blanche avait de sens ─ moins encore d'aboutir un jour
Le roi déchu vient dans toute sa splendeur illusoire, se permettant de se mêler des affaires qui ne le regardent pas ; ah, il lui aurait bien fait ravaler ses paroles, lui aurait rappelé qu'il se faisait maître et roi d'une place qui ne lui appartenait pas (plus)
le voir jouer ainsi avec son arme l'irrite d'autant plus, et il la lui aurait bien arraché des mains si Juliette ne l'avait pas fait avant pour la lui remettre en main propre ─ chose à laquelle il ne s'attendait pas, restant quelques secondes surpris

Merci, finit-il par souffler, remettant son arme à sa place

Regard courroucé à Jubilee, qu'il n'avait pas vu se mettre à ses côtés ─ l'éternité lui avait-elle fait perdre la raison depuis tout ce temps, pour inciter la reine à prendre une telle décision, d'accepter une proposition qui n'avait que peu de chance d'aboutir ? Mais seule la Reine pouvait trancher, et même si elle accepta, il ne pouvait que se plier à sa volonté, malgré le désaccord évident ─ mais qui était-il pour remettre en question ses volontés, qui étaient absolues ?
(seul une discrète moue désapprobatrice vient trahir ce qu'il pense réellement)

l'idée que Juliette soit seule avec un traître et une ennemie n'est pas pour le rassurer ; se permet de lui lancer un regard furtif, Elias, lourd d'inquiétude
es-tu sûre que tu veux y aller seule, malgré le piège évident ?


hrp : - agacé par Romeo, sérieux rend le couteau
- Juliette la best qui donne le couteau pfiou, au moins l'autre il fera pas de conneries avec
- pas content que Jubilee vienne le contredire
- bon en vrai il est pas content depuis le début donc ça change pas grand-chose
- grave en désaccord mais dit rien
- du coup il fait un peu la gueule
- 'fin il la fait depuis le début de l'event en soit mais bon on va dire qu'il la fait un peu plus du coup
- grave pas rassuré à l'idée que Juliette soit toute seule avec deux ennemis du coup il la regarde en mode "jpeux t'accompagner pour être sûr stp"






https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
miss poissarde du poitou 2021
L. Andy Quinn
dispo rp : pas dispo
Messages : 159
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Giphy
dispo rp : pas dispo Messages : 159
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 Giphy
L. Andy Quinn
miss poissarde du poitou 2021
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Lun 15 Mar - 18:22

Désespoir ambiant qui t'emprisonne à mesure que les menaces sifflées entres les lèvres de l'oiseau de malheur viennent t'acculer pour de bon.
Tu baisses les yeux, sans comprendre l'explication que tu attendais pourtant d'une curiosité déplorée, éplorée d'être ainsi esseulée.
Alice à l'abandon dans le camp des méchants, instrumentalisée pour défendre des valeurs qui ne sont pas les tiennes. Graine de terroriste Andy alors que tes jambes t'empêchent de te lever. Tu aimerais voler ce couteau, l'user pour te sortir d'ici sans faire couler le sang.
Mais ce sont les larmes, qui coulent.
Mauvais liquide. Mauvaise augure et mauvaise foi.

Tu n'écoutes plus et restes aux pieds de Jubilee, non loin du chasseur - chassée.
La tête dans les mains sans plus aucun alliés.
Annules les dons à proximité, vengeance bien méritée.
___

Résumé : Andy mental breakdown mais sa vengeance sera terrible
https://sandman.forumactif.com/t230-god-is-in-the-rain-andy https://sandman.forumactif.com/t331-ideas-are-bulletproof-andy https://sandman.forumactif.com/t946-andy-don-t-be-so-easily-defined https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) - Page 5 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant) Lun 15 Mar - 18:56
Jour Dansant
EVENT
ft. Le Beau Monde


On la voit ta colère Ariel qui s’échoue de ton regard sur nous, puis Daphnis qui nous toise. Et c’est avec notre éternel aplomb qu’on reprend le contrôle de la situation, parce que qu’on ne sait sincèrement de quoi il en retourne.

« Je ne sais pas ce qu’il en est. Mais croyez moi, que je compte directement m’y rendre une fois rentrer, et mettre fin au moindre bordel si il y en a. Et comprendre ce que tout le monde semble savoir et que je semble être le seul à ignorer. »

Bon. On avait une très très brève idée de ce que l’Usine tramait mais définitivement rien qui aurait dû retourner les foules. A moins que notre père n’ai encore eu une merveilleuse et foireuse idée de son vivant. Après les couleurs pour lesquels il nous avait mis une épine dans le pied, mais alors l’Usine il ne manquait plus que ça. Cela allait virer à tour de bras. On aurait dû mettre fin à la vie du paternel bien plus tôt.

Un sourire pour Ellen, on s’incline gracieux d’un de nos charmeurs sourire.

« Avec plaisir. »

Notre regard se perds quelques secondes sur le corps dénudé du Jabberwocky, il fallait dire qu’il n’était pas désagréable à regarder le bougre. On écoute les dire de Roméo, dont on peut comprendre l’agacement, les Reines qui semblent prête à signer un traité de paix. Malgré l’entremêlement des avis des sujets de cette chère Juliette. C’est le Barrez-vous de Jabberwocy mais surtout les vociférations de Daphnis qui nous ramène dans le feu de l’action présent. Des vociférations qui n'appartiennent qu'à lui mais qu'on lui envie. On note qu’énerver Absinthe et sa verbe est une bien mauvaise idée. C'est terrible mais maintenant de tout ça on est amusé même si on vient le cacher.

On attend que finalement les portes s’ouvrent pour partir à la suite de Daphnis, on aimerait emmener la jeune fille, Andy, avec nous car elle ne mérite pas de vivre une vie qu’elle n’a pas choisi. Mais face aux sujets de Juliette et la situation actuelle on ne peut malheureusement rien faire. Mais on ne se départi pas de l’idée d’un jour la récupérer.



Résumé:

https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant)
[EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT#1] Groupe 1 — Vorpaline, Matthias, Lunaria, Judas et Wynona (#JourFrigide)
» [EVENT#1] Groupe 2 — Les recalés (#JourDansant)
» [EVENT#1] Groupe 5 — Keith, Milo, R, Wendy, Crowe et Ishtar (#Battues)
» [EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué)
» [EVENT#1] Groupe 2 — Zacharias, Myosotis, Joy, Sasha, Anne et Lysandre (#Battues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: