Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Mer 31 Mar - 13:33
Aslan & Diane
welcome home
Ça brule et ça pique. Tu te questionnes soudainement, est-ce que tu t'y prends correctement ? Ce n'est pas l'effet que ça te fait, à toi, quand on te fait ça. Mais c'est dans l'abus de contrôle que tu prends ton pied Aslan, incapable de totalement te lâcher, toujours dans la retenue de ton plaisir que tu as toi même condamné comme honteux.
Diane sur la table, maintenue par l'empreinte de tes doigts dans sa chair. Tu bats des cils, les paupières à demi-closes, tu contemples ton art. Dessines des yeux la courbe de son corps soumis ; y rêve d'y passer ta langue, d'y planter tes dents.
— « C'est bien. » Que tu réponds, te voulant avenant.
Mais elle tente de se redresser et dans un souffle haleté, tu appuies comme par reflexe pour l'écraser contre le bois - l'empêcher de bouger. Face à ta détermination et le gémissement de douleur que tu lui arraches malgré elle, tu relâches ta prise et te confond dans une excuse douce et murmurée. Tu t'éloignes pour laisser la fleur s'élever et fleurir, et contemples la tige de son corps printaniers plutôt que les pétales dans ses yeux. Captivé Aslan - de voir enfin ce que tu as eu le loisir d'imaginer durant des jours des mois semaines années (secondes).
— « Tu es belle. »
Et quand elle t'effleures, tu soupires d'aise. Les paupières à demi closes et les lèvres aussi gonflées que le bassin. La laisses te déshabiller et viens l'allonger de nouveau, écartes ses cuisses que tu viens embrasser de nouveau. Nez qui s'engouffre et cherches la naissance, contemples vu de prêt la félicité. Tu te dégoûtes presque Aslan, de venir cueillir aussi facilement la confiance de cette amie de longue date, devenue amante pour la nuit, propriété à vie. Fais tomber le dernier rempart de tissu qui s'échoue sur le parquet comme une pétale arrachée. Diane chasseresse chassée, on l'ajoute à la liste.
La sueur de l'effort dans les cheveux blonds, tu les plaques en arrière. Même fatigué, tu as toujours l'air aussi ailleurs Aslan, absent alors que tes râles de plaisir (quoique discrets) ont trahi ta bienséance.
Tu prends un peu de distance, tout de suite plus froid. Vas te servir un verre d'eau sans demander, la laissant échouée comme une sirène sur la table du boucher. Portes la boisson à tes lèvres en la détaillant. Plus du tout de la même manière. Tu as eu ce que tu voulais Aslan.
dispo rp :
Points de Bonheur : 44
Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvel
dispo rp : Messages : 73Points de Bonheur : 44Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvelÂge d'apparence : Fin de la vingtaine (26/30 ans)Signe Astro : Signe de la fauxRôle : NatifMétier : Pièce Blanche : CavalierInventaire : -Pouvoir : Vue perçanteEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline + Malone
Jasper S. Lowell
Holy Crowns
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Mer 31 Mar - 19:30
Hello, welcome home
Tu es belle Mais tu es plus beau. C'est la pensée un peu idiote qui résonne, on n'a jamais eu de complexe avec notre corps, avec nous-mêmes. On se sait peut-être moins attirante que les jolies filles qu'on voit au moulin rouge quand on vient livrer la viande fraîche les soirs de grandes fêtes, ou celle dans les bars quand on se tasse au fin fond de notre siège en se demandant pourquoi on est là. Mais face à toi, on aurait presque honte et on se sent bête, tu sais. Tu nous trouves belle. Ça fait naître un sourire stupide sur notre visage. Quand on ferme les yeux pour t’accueillir pleinement, on est soulagée.
C'est froid. Ce n'était pas comme ça avec le fils du boucher. Lui, il était resté, il aurait pu rester des heures avec son sourire idiot et béa aux lèvres, à dire plein de choses qu'on n'attendait pas vraiment, à couvrir de caresse comme pour remercier qu'on soit encore là. Toi t'es parti. Pas de caresse, pas de mots souffler avec un sourire idiot. Juste toi qui quittes la table, du coin de l’œil, on a presque la sensation que tu viens d'achever une sale besogne, ça fout le cœur au bord des lèvres, on ne sait pas trop pourquoi. On voudrait que tu nous dises qu'on est belle encore, mais on n'ose pas. Le regard que tu nous lances... On saurait dire pourquoi, mais il est différent.
— Aslan.
On glisse notre regard vers le plafond, tes yeux, c'est insupportable, on n'aime pas ces yeux-là. Mais c'est peut-être la fatigue, qui sait ? Après tout, on l'avait dit nous-même : ça n'avait rien à voir. C'est peut-être le regard qu'on a, quand on aime bien.
— Il fait froid.
Il fait froid oui, et on se sent un peu bizarre. On n'ose pas revoir tes yeux. Sous un tel regard, on se sent moins belle, sous un tel regard, on se sent impuissante. C'est un peu le même regard qu'avait papa ce jour-là, une seconde avant que sa tête ne tombe... Le regard de l'abandon....
— Arrête de me regarder comme ça. Ça sort tout seul alors qu'on se tourne obstinément, t'offrant notre dos. J'aime pas ce regard-là. C'est comme-ci t’allait partir,comme-ci j'étais d'un coup moins belle, ça m'énerve.
diane et aslan petit mot doux
dispo rp :
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Mer 31 Mar - 19:45
Aslan & Diane
welcome home
Il fait froid. Tu ne comprends pas le sous-entendu Aslan, un peu ailleurs. Tu es différent, tu le sais maintenant. Toujours dans le contrôle, jamais dans l'empathie. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. Mais tu n'y arrives pas, c'est comme un vide dans ton esprit et dans ton âme. Une partie manquante du puzzle et Diane est aussi magnifique que toutes les pièces réunies, mais elle ne peut pas remplacer ce qui n'a jamais existé.
Arrête de me regarder comme ça. — « Comment ? »
Tu t'es empressé de demander, et sa réponse t'es pas trop sûr d'apprécier. Tu ne comptes pas partir, tu comptes rester. Aussi longtemps que t'en as envie. Et le plus beau dans cette histoire, c'est qu'elle n'oserait jamais te jeter. Pourquoi ? Vous êtes amis non ?
— « Je pars pas. Je reste pour la nuit. C'est pourtant ce que je t'ai demandé, non ? »
Non ? Alors pourquoi elle pense l'inverse Diane ? C'est stupide. Tu poses le verre, le fais claquer sur l'évier et te pinces l'arrête du nez. Tu t'étires ensuite dans un bâillement, toujours gracieux dans tes mouvements. Tu retournes vers elle et ramasses tes fringues dans une boule dans ta main. Tu glisses ta main sur ses fesses que tu claques doucement et quand tu passes devant elle, tu as retrouvé ton sourire charmant.
— « Si tu veux on dort ensemble. »
Si ça peut lui faire plaisir La faire taire La faire obéir La faire arrêter de se poser des questions que t'aime pas La faire arrêter de réfléchir
Sois belle et tais-toi Diane. Aime le autant que tu peux avant qu'il en change d'avis.
— « Si tu as froid, tu peux te coller à moi. »
Sourire et tu tournes les talons pour te diriger vers la chambre, lui fais signe alors que tu la regardes par dessus ton épaule de te suivre.
dispo rp :
dispo rp : Messages : 73Points de Bonheur : 44Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvelÂge d'apparence : Fin de la vingtaine (26/30 ans)Signe Astro : Signe de la fauxRôle : NatifMétier : Pièce Blanche : CavalierInventaire : -Pouvoir : Vue perçanteEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline + Malone
Jasper S. Lowell
Holy Crowns
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Mer 31 Mar - 21:30
Hello, welcome home
Tu n'as pas compris, Aslan. Et elle ne sait pas comment t'expliquer. Ce n'est pas partir comme ça, c'est partir autrement, c'est partir dans ta tête, dans ton cœur, on ne sait pas l'exprimer, on sait jamais comment exprimer. Ta main sur notre fesse, ça fait sursauter, pourtant, on reste obstinément de dos. On se demande si tu es agacé, ce ne serait pas nouveau, on sait que c'est agaçant de parler avec nous, parce qu'on manque cruellement de vocabulaire, parce que notre savoir, il est pratique, pas fait pour dire de jolies choses.
Pourtant, quand tu passes devant nous t'as le même sourire qu'au début. Le sourire chaleureux, le sourire qu'on aime, le sourire qui fait que ta peau elle brûle, que notre corps, il a brûlé aussi. C'est se sourire qu'on aime, mais on n'arrive pourtant pas à oublier tes yeux. Est-ce qu'on avait rêvé ce regard ? Non. Bien sûr que non. Est-ce qu'on l'avait mal interprété ? Ah, ce ne serait pas la première fois. Il y a du soleil dans ton sourire, pas de glace. Non, tu as raison, on a dû mal comprendre. On se sent légèrement fébrile depuis que tu nous as touchés, c'est peut-être les contrecoups, on a la tête embrumée. Ouais, c'est pour ça, juste pour ça.
— Je veux.
On se redresse sur la table, le frisson qui parcourt le corps. La température chute, on exècre le froid tout d'un coup. Un regard sur nos vêtements qui jonchent le sol. On pourrait les ramasser, mais c'est comme des cadavres, on n'a pas envie de passer plus de temps qu'il n'en faut loin du soleil. C'est que ce soir, la nuit, elle n'est pas aussi innocente. Alors d'un haussement d'épaules, on délaisse les tissus qui traînent, on suit, on te dépasse même. C'est chez nous on connaît la maison, passe la porte de notre chambre se laisse tomber dans les draps et les couvertures.
— Viens.
Dans la pénombre, on observe ta silhouette, ordre presque impérieux, encore le frisson de tes yeux. On mal comprit, c'est quasi sûr. Pourtant, on veut encore te sentir, s'assurer que même si t'es là, le reste l'est aussi. C'est qu'on se rend compte que si le fils du boucher, on s'en foutait, toi, on s'en fout pas. C'est peut-être ça, aimer bien, avoir peur que tu partes, que tu ne laisses qu'une coquille vide derrière toi.
Quand tu t'avances on tend la main. Tu es belle. C'est pas vrai. Mais on a envie que ça le soit. Tu es belle.
— Aslan, est-ce que tu te sent beau quand tu fais ça ?
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Dim 4 Avr - 19:17
Aslan & Diane
welcome home
Je veux. Très bien alors tu la laisses te dépasser, te guider jusqu'à sa chambre. Il était certain dans ta tête que tu t'octroyais le droit de partager son lit et non de t'exiler dans celui t'étant réservé. C'est le corps nu et dénu(d)ée de toute superficialité qu'elle se laisse tomber dans les draps. Tu l'observes au bord du lit, d'abord solitaire - prédateur avant de t'avancer vers celui-ci.
Hausses un sourcil à son ordre, que tu préfères entendre comme une supplique. Diane a besoin de toi pas vrai ? Besoin de te sentir, besoin d'appréhender ta présence pour exister en cette nuit singulière. Tu te sens puissant Aslan - tu t'es toujours trouvé beau. A sa question jugée presque insolente dans son absolue innocence, tu cambres le corps pour te mettre accroupi devant le lit, la tête accoudée à ta cuisse.
— « Quand je fais quoi ? Quand je te prends ? Ou quand je couche en règle générale ? »
Tu souffles une mèche de cheveux blonde qui était venu s'échouer sur ta joue. La fait s'envoler comme tu balaies ses idéaux.
— « Mais oui, je me trouve beau. Je le sais car les gens me le disent souvent. »
Ce n'est pas par arrogance que tu te dévoiles comme ça. Tu ne fonctionnes pas pareil Aslan, et l'ego n'a de valeur que quand il se retrouve piétiné.
— « Pourquoi tu me demandes ça ? »
Finalement, tu t'engouffres dans le lit à ton tour. Position cuillère mais c'est toi qui reste blotti contre elle. Sens sa poitrine contre ton dos et tu laisses échapper un souffle chaud.
— « Avant tu ne posais pas de questions aussi insipides. »
Cruel prince qui s'ennuie vite.
dispo rp :
Jasper S. Lowell
Holy Crowns
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Dim 4 Avr - 23:51
Hello, welcome home
Le regard vague quand on te détaille, tu balances des mots qui n'ont rien de romantiques, rien de comparable avec ceux du fils du boucher, mais pour ce qu'on connaît du romantisme, est-ce qu'on peut comparer ? Tous ces termes que tu emploies, on n'a pas les connaissances pour les percevoir comme outrageuses ou flatteuses. Et puis, quand ça vient de toi, comment on pourrait douter ? Se sentir menacé ? On se tourne dans les draps.
— Oui, quand tu couches.
Est-ce que nos sensations sont seulement comparables ? On ramène un peu de tissu sur notre épaule, tu doutes de rien, balance que t'es beau, qu'on te le dit souvent et on peut s'empêcher de rire, nous, on n'entend pas ce genre de choses d'habitude. On se tourne vers toi, vient chercher ton dos comme un caprice. Pourquoi est-ce qu'on te demande ça ?
— Parce que je me suis sentie belle à un moment et c'est nouveau.
Ferme les yeux, ouais, et ça n'avait pas été désagréable non plus. On ne saurait pas te dire si c'est normal, si c'est mal ou non. On n'a pas envie de le penser ceci dit. Peut-être que c'est aussi un autre effet de le faire quand on aime bien, on se sent belle et ce n'est pas désagréable de se sentir belle. Souffle chaud contre ta peau.
— Je pose les questions qui me viennent en tête, je pourrais aussi te demander de me parler de ces trucs qui volent dans le ciel chez toi ou de la boîte dans laquelle les images bougent. Je pourrais même te demander pourquoi t'es venu ce soir et de si tu comptes te laisser pousser un jour la barbe ou pas, c'est que t'as le visage plus lisse que le mien. Mais bon, t'as jamais été aussi réceptif que quand je parlais de me faire prendre, mais je peux poser d'autres questions si tu veux.
On ne sait pas tellement ce que ça veut dire insipide, mais ça, tu le savais peut-être déjà.
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan Lun 5 Avr - 0:34
Aslan & Diane
welcome home
Tu te blottis contre elle, fermes les yeux et attends qu'elle te dévoile plus profondément le fond de sa pensée. Tu sais très bien que parfois utiliser un vocabulaire trop appuyé n'est qu'une excuse à ta lâcheté. N'as pas envie de la brusquer, même si le ton y est.
— « Tant mieux. »
C'est un peu froid mais pourtant c'est sincère. Tu saisis sa main pour la ramener au niveau de ton torse. Caresses ses doigts en dessinant les courbes de ses phalanges. Soupires, un peu grivois, à son sous-entendu peu subtil.
— « Je te trouve dure avec moi, je suis toujours réceptif. Et je ne sais quoi te dire de plus sur les avions ou les ordinateurs. Je n'en suis plus témoin aujourd'hui et je ne suis pas malheureux. Peut-être que tu devrais en faire de même. Te concentrer sur ce que tu as, et oublier ce que tu n'auras jamais. »