@Judas Foley TU SAIS QUE C'EST DE L'AMOUR ET L'IDÉE ORIGINALE VIENS DE BRAX VBSJDMLSK
t bo dans toutes les situations
@Moïra Bearalors...
j'avais crié de joie devant ton entité et en lisant ta fiche au tout début
et...
j'réalise mtn
j'ai été joie en silence
J'T'AI MÊME PAS DIT BIENVENUE COMMENT JUI DEG
du coup bienvenue bebou (en + ta ref vsjfkner
)
et ton perso aled je l'aime tellement jpp omg jui trop joie tu viennes pour un lien avec laurie
du coup, il ne traîne plus autant qu'avant dans les forêts. pour deux raisons. 1) il a peur s'il ne reste pas autour d'halloween city. peur qu'il lui arrive quelque chose s'il n'est pas
docile. 2) il ne veut pas contaminer les forêts avec ce qu'il juge être devenu une souillure, monstrueusement dépossédé.
mais il y retourne, c'est plus fort que lui. ça lui manque. c'est sa maison. et l'idée d'avoir vu moïra en ours, je suis persuadé ça sera le déclencheur ? les ours sont des êtres sacrés pour lui, dans les légendes celtiques et des autres peuples (qui ne me viennent pas en tête actuellement pcq il est vrmt tard je devrais dormir pour mon cours demain mdr) l'ours était considéré comme un roi sage, vénéré. et c'est un peu la même chose pour laurie. avoir vu moïra en ours, maybe ça aurait été pour lui un signe qu'il est quand même autorisé - encore - à pénétrer les lieux. et ça serait comme un mini espoir qu'il a encore la possibilité de redevenir lui.
par contre, comme tu dis son pouvoir c'est tristement compliqué depuis son entrée chez les dark shadows. aucun contrôle, mais le moins dangereux c'est s'il est dans un état relativement stable. il est constamment entre détente-tension. constamment peur qu'on le trahisse, constamment peur qu'on le blesse, vole ce qui lui reste (son nom entre autre). il a toujours faim, une faim à la limite viscérale, mais oublie de manger, parce qu'il est surtout obsédé par l'idée de se libérer un jour et aussi le besoin de trouver des sources de chaleur. alors pour ça euh... faut juste faire attention, les corps vivants, avec tout ce qui pulse et les circulations sanguines, c'est bien chaud /OUT
mais on sait se calmer et comme le dépeçage pour lui c'est surtout un signe d'affection, de respect envers l'autre, bah il serait plus du genre à te demander un jour « pourrions-nous emporter avec nous un bout de votre peau ». évidemment tu peux dire non hein /OUT
mais ce serait une raison pourquoi, il pourrait apporter des bêtes dépecées et tout, les parties mangeables, la peau tannée, les os polis tout séparé en mode tien, je t'aime bien et puis c'est bon un ragoût de lapin. et du coup, je me dis mère ours, ce serait un symbole comme un phare. quand il est en détresse, en crise, ô combien il chercherait mère ours, moïra, combien il aurait besoin d'elle pour se retrouver un peu. avoir l'impression d'être encore normal. il aurait sûrement des envies de pleurer, des envies de la serrer fort, parce qu'il a besoin d'aide. et parler d'anciens souvenirs, ça aiderait à se sentir soi-même.
ET WOAH QUEL PAVÉ, PARDON SHFKJERER
(et sinon, j'en parlerai plus tard pcq là vrmt ded, mais moïra et susan, ça pourrait être grv cute un lien ces deux-là)
VRMT PARDON, JTM MERCI D'ÊTRE VENU ICI
editon pourra même se faire un rp stu veux !!!