Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
performance
avatar
Invité
Invité
performance Ven 15 Jan - 0:10
nous
❝ cruelty is a gift humanity has given itself ❞
NOM wildhunt
PRÉNOM laurie
RÔLE la chasse sauvage
ÂGE DE LA MORT 27 ans
MÉTIER allumeur de réverbères déjà allumés
GROUPE bravehearts
RANG entité
En bref
parle en nous ; se sent terriblement seul ; peur d'être seul ; phobie de l'eau ; a toujours froid ; davantage un froid psychique ; a toujours faim ; oublie de se nourrir ; recherche la chaleur ; serviable ; sensible ; entêté·e ; effrayé par son pouvoir ; avant la brigade fantôme il l'aimait, le contrôlait bien ; peur de faire peur ; fasciné par les peaux humaines ; aime ; détendu·e ; tendu·e ; obéissant·e ; alerte ; délicat ; ne laisse rien de ses proies ; consomme tout ; chasse encore ; aime rire ; veut rire ; iel paraît hystérique ou frénétique quand iel rit ; veut s'enfuir ; a peur ; besoin de contact ; pour s'assurer que vous avez la peau douce ; voudrait prendre votre peau ; veut faire confiance ; peur malgré tout qu'on le trahisse ; peur qu'on lui fasse mal ; peur de la douleur ; la provoque sur les autres pour s'assurer qu'iels sont vivants (animaux, êtres humains) ; poli·e ; observateur ; s'ennuie tellement de ce qu'iel était avant ; ne sait plus vraiment ce qu'iel était avant ; peur d'y réfléchir ; peur de ne plus pouvoir redevenir normal ; peur d'être bizarre ; peur de tuer ; tue ; voudrait crier à l'aide ; n'ose pas ; on ne sauve pas les monstres ; extrêmement cureux ; investie ; veut faire plaisir ; toujours mal habillé ; imite, reproduit ce qu'on lui enseigne pour bien s'intégrer ; la haine qu'iel étouffe
Timeline RP (5 (4))
FLASHBACK
wwwveillée ft shelly
wwwautre espèce ft alastor


PRÉSENT
wwwel tiempo que se pierde no vuelve ft selene
wwwdahlias ft rose
wwwtendresse maladive ft milo (à clore)
wwwdévadé ft moïra
wwwpeau souillon ft aliocha
wwwéchec et mat ft dark shadows & dundee & opal
wwwfading light ft shelly
wwwsentiers solitaires ft marion
wwwstasis ft camael
wwwsickness in the forest ft uriel
wwwvelouté ft ambre



avatar
Invité
Invité
performance Ven 15 Jan - 0:10
forêt
camael petrichor et saveur de forêts crépusculaires.
rose peau humaine des rages de vivre sensibles.
ambre écroulement des défenses. la brise sans menaces.
milo feu follet trop vivant pour que nos maladies l'emportent. c'est rassurant.
uriel regard divinatoire. forêt translucide.



avatar
Invité
Invité
performance Ven 15 Jan - 0:11
ronce
alastor la haine en amour. la peur en loyauté. nous voulons partir. laissez-nous partir. laissez-nous rester.
brax il y a de ces ronces en elle. elle nous veut du mal. quand ? nous l'ignorons. craignons.
aliocha douceur léthargique. douceur hypnotique. arrachez nos racines pourries. pitié. non. non ne faites pas.
marion elle était captive. nous l'avons prévenue. qu'est-elle devenue ?
asmodée ne nous approchez pas.
elias nostalgie des soirées humaines où nous nous laissions allées. la bière et les rires nous manquent.
doll vous êtes comme nous. nous sommes ce que vous étiez.



votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
performance 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
performance 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
performance Ven 15 Jan - 0:39
oof askip ça voulait me foutre la chiasse et ce gif c'est un peu ma tronche quand j'ai la chiasse. Voilà c'est kdo
https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
performance Dim 17 Jan - 18:00
@Laurie Wildhunt

Attends mais un rôle comme ça et cette personnalité, FORCEMENT QUE J'ALLAIS LANCER MERE OURS

Est-ce que Laurie traîne encore des forêts ?? A la base j'imaginais une rencontre un peu awkward où ils se seraient entraperçus de loin, avec Moïra en ours. Elle serait partie sans trop demander son reste, mais cette rencontre a pu être suffisamment marquante pour Laurie car rappel de sa vie passée ??
Sinon je trouve juste le personnage si triste, j'ai juste envie que Moïra l'accueille à bras ouverts, mais vu son pouvoir ça m'a l'air compliqué mdrrrr

Dis-moi si mon personnage t'inspire, histoire de trouver quelque chose de sympa et d'un peu angst peut-être oof
avatar
Invité
Invité
performance Lun 18 Jan - 7:55
@Judas Foley TU SAIS QUE C'EST DE L'AMOUR ET L'IDÉE ORIGINALE VIENS DE BRAX VBSJDMLSK
❤❤❤
t bo dans toutes les situations
uwu

@Moïra Bear
alors...
j'avais crié de joie devant ton entité et en lisant ta fiche au tout début
et...
j'réalise mtn
j'ai été joie en silence
J'T'AI MÊME PAS DIT BIENVENUE COMMENT JUI DEG
du coup bienvenue bebou (en + ta ref vsjfkner ❤)
et ton perso aled je l'aime tellement jpp omg jui trop joie tu viennes pour un lien avec laurie panic

du coup, il ne traîne plus autant qu'avant dans les forêts. pour deux raisons. 1) il a peur s'il ne reste pas autour d'halloween city. peur qu'il lui arrive quelque chose s'il n'est pas docile. 2) il ne veut pas contaminer les forêts avec ce qu'il juge être devenu une souillure, monstrueusement dépossédé.

mais il y retourne, c'est plus fort que lui. ça lui manque. c'est sa maison. et l'idée d'avoir vu moïra en ours, je suis persuadé ça sera le déclencheur ? les ours sont des êtres sacrés pour lui, dans les légendes celtiques et des autres peuples (qui ne me viennent pas en tête actuellement pcq il est vrmt tard je devrais dormir pour mon cours demain mdr) l'ours était considéré comme un roi sage, vénéré. et c'est un peu la même chose pour laurie. avoir vu moïra en ours, maybe ça aurait été pour lui un signe qu'il est quand même autorisé - encore - à pénétrer les lieux. et ça serait comme un mini espoir qu'il a encore la possibilité de redevenir lui.
par contre, comme tu dis son pouvoir c'est tristement compliqué depuis son entrée chez les dark shadows. aucun contrôle, mais le moins dangereux c'est s'il est dans un état relativement stable. il est constamment entre détente-tension. constamment peur qu'on le trahisse, constamment peur qu'on le blesse, vole ce qui lui reste (son nom entre autre). il a toujours faim, une faim à la limite viscérale, mais oublie de manger, parce qu'il est surtout obsédé par l'idée de se libérer un jour et aussi le besoin de trouver des sources de chaleur. alors pour ça euh... faut juste faire attention, les corps vivants, avec tout ce qui pulse et les circulations sanguines, c'est bien chaud /OUT
mais on sait se calmer et comme le dépeçage pour lui c'est surtout un signe d'affection, de respect envers l'autre, bah il serait plus du genre à te demander un jour « pourrions-nous emporter avec nous un bout de votre peau ». évidemment tu peux dire non hein /OUT
mais ce serait une raison pourquoi, il pourrait apporter des bêtes dépecées et tout, les parties mangeables, la peau tannée, les os polis tout séparé en mode tien, je t'aime bien et puis c'est bon un ragoût de lapin. et du coup, je me dis mère ours, ce serait un symbole comme un phare. quand il est en détresse, en crise, ô combien il chercherait mère ours, moïra, combien il aurait besoin d'elle pour se retrouver un peu. avoir l'impression d'être encore normal. il aurait sûrement des envies de pleurer, des envies de la serrer fort, parce qu'il a besoin d'aide. et parler d'anciens souvenirs, ça aiderait à se sentir soi-même.

ET WOAH QUEL PAVÉ, PARDON SHFKJERER
(et sinon, j'en parlerai plus tard pcq là vrmt ded, mais moïra et susan, ça pourrait être grv cute un lien ces deux-là)

VRMT PARDON, JTM MERCI D'ÊTRE VENU ICI
hug hug

edit
on pourra même se faire un rp stu veux !!!
avatar
Invité
Invité
performance Mar 19 Jan - 17:41
aaaaah par où commencer ?

Déjà j'approuve absolument tout. Le fait qu'il trouve l'auberge en suivant l'ours au loin peut-être, Moïra qui aurait sûrement envie de l'accueillir mais Laurie qui maintient une distance car "il ne peut pas" mais lui apporte des peaux tannées, des os polis, du ragoût... Moïra serait sûrement touchée par tous ces gestes et se demanderait sûrement d'où elle mérite tout ce respect ?? et c'est très bon le ragoût Mais je la vois bien du coup lui offrir des confitures, en les posant quelques mètres devant lui pour qu'il les prenne, avec un panier "pour ne pas que vous soyez encombrer", ils pourraient peut-être se retrouver dans les bois où Moïra pourrait reprendre ou non son apparence d'ours pour aider Laurie à se confier ? Ca serait très douloureux pour elle de le voir s'effondrer, mais se sentirait en même temps profondément utile d'être déjà juste "là" pour lui ??

Je suis chaude pour un RP, je prends en note tout ça et stu veux on se capte par MP ou Discord en fin de semaine héhé

avatar
Invité
Invité
performance Mar 19 Jan - 21:20
bgjkrfe
je chouine avec tout ce que tu dis vraiment c'est tellement soft ???
j'crois moïra en mode ours, laurie vachement + en confiance oui. les animaux l'ont toujours plus fait sentir lui-même et jpp les confitures comment il va manger tout doucement, faut pas vider les pots trop vite bejkfnewr

j'aime tellement ce lien ohlala ❤
voici mon didi (ah#6507) pour discuter rp oui 😌
fifty shades of wtf i regret
L. Rose de Marmoreal
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
performance 7cf2d95ddf066dd1384b4fb66c3ff802
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
performance 7cf2d95ddf066dd1384b4fb66c3ff802
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
performance Ven 5 Fév - 2:05
j'ai pas trouvé la rs d'elle t'as de la chance
j'déconne j'irai faire pareil quand je l'aurai chopée.:
https://sandman.forumactif.com/t198-par-ses-coups-une-belle-prune https://sandman.forumactif.com/t207-jardin-de-mots-o-rose https://sandman.forumactif.com/t705-garden-of-roses https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
performance Mer 16 Juin - 21:34
Contenu sponsorisé
performance
performance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: