|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Mar 15 Juin - 22:39 Hello ! Ton DC est accepté mais tu peux venir me voir sur discord pour me parler de ton pouvoir |
| |
|
dispo rp : Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
dispo rp : Messages : 82 Points de Bonheur : 226 Avatar : Ahri - League of Legends | Solar. Âge d'apparence : Mi-vingtaine. Signe Astro : - Rôle : La femme-renarde. Métier : Secrétaire du Père Noël. Inventaire : - Pouvoir : Métamorphose en renard. En couple avec : L'immoralité. Autre(s) compte(s) : Canaria. | Vixen H. FuzzMaster Pieces Demandes de multicomptes Jeu 17 Juin - 0:35 Bonsoiiir, c'est le nettoyage de printemps histoire de repartir sur de bonnes bases et pêcher ma motivation ! Je suis : A. Yenerica Avery Pourquoi je veux supprimer : De base c'était surtout un perso troll parce qu'elle est super fun et tout, mais je sais pas quoi faire d'elle et je me rends compte qu'en dehors des missions/event j'vais sans doute pas réussir à la lancer donc voilààà Liens de ma fiche, RS et courrier : FicheRSLa super correspondance avec ErnestLiens de mes rps (en cours et terminés) : Eh bah y'en a pas à part la mission DS Je suis : Ariana Linguini Pourquoi je veux supprimer : Pour le coup c'est plus parce que je peux pas gérer trois persos et que j'ai eu une nouvelle idée...(ouipaslogique) et ptet qu'elle est un peu compliquée à jouer aussi, en plus de coincer Rose avec moi, donc on va libérer les jumeaux et se concentrer sur ceux avec des rp déjà Liens de ma fiche, RS et courrier : La ficheRSLiens de mes rps (en cours et terminés) : Rpet un rp de stella qui n'avait pas été archivé (terminé)! ET DU COUP EN PLUS (insupportable vraiment je suis désolée) Je suis : Vixen H. Fuzz Points de bonheur : 226 Date d'inscription du précédent compte : 21/01/2021 (wow bientôt 5 mois j'avais pas réalisé - bon 6 en vrai) Je veux : Un deuxième compte please, again Un peu de thé ? : oui avec de l'amour s'il vous plaît je sais que je vous embête avec mes reboot/suppressions, mais je vous aime fort merci au staff pour leur patience et à mes partenaires de rp qui subissent Des bisous |
| |
|
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Jeu 17 Juin - 0:37 C'est accepté on s'occupe de supprimer tout ça asap !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 134
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : le calice (19/02)
Rôle : aucun
Métier : protéger harmonie
Pouvoir : anesthésie émotionnelle
En couple avec : harmonie
Autre(s) compte(s) : thomas
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 134 Avatar : sunny (omori) Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : le calice (19/02) Rôle : aucun Métier : protéger harmonie Inventaire : - Pouvoir : anesthésie émotionnelle En couple avec : harmonie Autre(s) compte(s) : thomas | Hoshiko AsanoMaster Pieces Demandes de multicomptes Sam 26 Juin - 17:57 Je suis : Hoshiko Asano Points de bonheur : 84 Date d'inscription du précédent compte : 24/05 Je veux : un deuxième compte svpp Un peu de thé ? yes avec du sucre merci |
| |
|
dispo rp : Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 175 Points de Bonheur : 548 Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts Âge d'apparence : 23 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le chat noir Métier : barista à la taverne du petit ours blanc Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée) Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore | Sasha BlackcatMaster Pieces Demandes de multicomptes Sam 26 Juin - 18:14 C'est OK bebou |
| |
|
dispo rp : Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
dispo rp : Messages : 83 Points de Bonheur : 41 Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥ Âge d'apparence : 38 ans. Signe Astro : La cuillère. Rôle : Mère-grand. Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle. Inventaire : nothing. Pouvoir : Éloquence intimidante. En couple avec : sa vilénie. Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria. | Anna-Henrietta NonnaBrave Hearts Demandes de multicomptes Dim 27 Juin - 16:13 Je suis : Vanille Tir Ná Lia. Pourquoi je veux reboot : Raison simple : le personnage ne m'inspire plus du tout. Je ne sais plus comment la jouer ou ce que je vais en faire, l'impression d'être au point mort bref, j'ai besoin d'un second souffle et de partir sur autre chose avec elle ; faire quelque chose qui m'inspirera vraiment. Liens de ma fiche, RS et courier : fiche — RS Liens de mes rps (en cours et terminés) : www www www www www
merci d'avance les loulous !
|
| |
|
dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Dim 27 Juin - 16:21 il n'y a pas de soucis bebou la fiche, la rs et les rps ont été archivés, je t'ai retiré ta couleur. courage pour le nouveau personnage, j'espère qu'il te plairas |
| |
|
dispo rp : Messages : 83
Points de Bonheur : 32
Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irl
Âge d'apparence : 24 ans
Rôle : Native
Métier : Criminelle
Pouvoir : Acrobatie
En couple avec : La folie
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil
dispo rp : Messages : 83 Points de Bonheur : 32 Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irl Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : - Rôle : Native Métier : Criminelle Inventaire : - Pouvoir : Acrobatie En couple avec : La folie Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil | Amy WhitehouseMaster Pieces Demandes de multicomptes Dim 27 Juin - 20:27 |
| |
|
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Dim 27 Juin - 20:35 c'est bon pour toi aussi bonne chance pour ton prochain personnage, hâte de voir ce que tu vas faire |
| |
|
| Demandes de multicomptes Ven 2 Juil - 12:10 Je suis : Jamie Hook (Darya Arachnea, Charles L. Karoll, Esthef Belgrade, Alec B. Grey, Uriel B. Sidhe, Lys S. De Marmoreal) Pourquoi je veux reboot : Alors ce n'est pas vraiment un Reboot, mais Jamie HOOK est décédée lors de l'évent du géant/Bout du monde, je souhaiterai donc faire un nouveau personnage mais sur un nouveau compte. J'ai beaucoup de Sujet avec James, et j'ai besoin de quelque chose de propre Pour que ce soit aussi plus cohérent.
Jamie a été mon premier perso ici, et j'ai pas les mots pour tout l'amour qui lui a été donné. Merci d'amour pour la belle fin qu'elle a pu avoir et pour tout En espérant que mon prochain perso plaise tout autant. Liens de ma fiche, RS et courrier : La fiche La RS Le Portrait La Galerie Liens de mes rps (en cours et terminés) : www www www www www www www www www www
Merci d'amour d'avance Je vous aimes ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Dim 4 Juil - 14:21 |
| |
|
dispo rp : Messages : 82
Points de Bonheur : 103
Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver
Âge d'apparence : 30 ans
Rôle : -
Métier : Prédicateur et thérapeute
Inventaire : Poignard en argent
Pouvoir : Contrôle des céphalées
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
dispo rp : Messages : 82 Points de Bonheur : 103 Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver Âge d'apparence : 30 ans Signe Astro : - Rôle : - Métier : Prédicateur et thérapeute Inventaire : Poignard en argent Pouvoir : Contrôle des céphalées En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
| Samuel H. HassanMaster Pieces Demandes de multicomptes Jeu 8 Juil - 12:19 |
| |
|
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Jeu 8 Juil - 16:59 |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux Demandes de multicomptes Lun 12 Juil - 13:37 Je suis : Balthazar O. Bandersnatch Pourquoi je veux reboot : j'suis coincé.e avec lui, il va finir son cycle et évoluer un peu, avancer. Après l'event, il faut qu'il arrête de s'autoflageller et qu'il voit un poil plus loin que la colère et la haine Liens de ma fiche, RS et courier : fiche & RS que je vais refondre du coup Liens de mes rps (en cours et terminés) : et pas de rp, je finirai ceux qu'il a avant sa fin de cycle tranquillement voilà voilà merci et des bisous |
| |
|
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Lun 12 Juil - 23:07 |
| |
|
| |
| |
|